Arret subutex

sofia13132 - 7 août 2008 à 23:35
 M6 - 26 nov. 2008 à 15:15
Bonjour, voila apres avoir pris de l'heroine regulierement pendant 4ans g ete sous sub a 10mg par jour puis g diminuer et g arreter il y a 1 mois.le probleme c ke je desir un enfant et ke sa march pa,jnai plu mes fegles depuis 6 mois et apres larret de mon traitement g repris keike trace de sub et de cam.jaimerai savoir sil ya d fille ds mn ka et si labsence de grossesse vien de mon absence de regles?merci a tous jaten vo reponse et ca a nimporte kel eur car de tte facon je ne dor plu...

2 réponses

salut sofia, je me presente je suis infirmiere qui travaille aupres de personne suivant un traitement de substitut, et j'ai rencontrer pas mal de fille dans ton cas. Le faite que tu n'as pas de regle signifie que tu n'as pas retouvé un cycle d'ovulation. Ceci peut etre du a plusieurs choses, mais cela peut etre seulement temporaire meme si je veux bien croire que ceci te parrais dejà bien assez long. mAIS je veux que tu saches que par mon metier j'ai rencontrer des filles qui avaiient les memes soucis que toi et qui par la suite ont eut la joie de devenir maman. c TOUT LE BONHEUR QUE JE TE SOUHAITE!!!
0
salut je ml' appel marco g 46ans et g 'etait dans les premier en prendre et la la encore de nos jours plein cul cul !!!!!
mais courage je sais qu' il faut gader le courage.
@+
0