Plaques rouge avec des boutons
Madame question
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 4jours j'ai remarquée que j'avais une plaque rouge avec des boutons qui me font mal quand je gratte près du nombril, j'ai mis de la crème mais ca na c'est pas passé.
je pourrais savoir qu'est cette plaque avec des boutons ? Et avec quoi pourrais-je les ''enlever'' ?
je pourrais savoir qu'est cette plaque avec des boutons ? Et avec quoi pourrais-je les ''enlever'' ?
A voir également:
- Plaques rouge avec des boutons
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Bonjour
Difficile à dire mais la localisation fait penser à un eczéma en relation avec le bouton du jean: le rivet du bouton métallique vient au contact de la jean est provoque une allergie au nickel et au chrome de celui-ci.
Essayez d' éviter ce contact: interposer un vêtement, ou recouvrir le rivet d'un "patch" de tissu... Si c' est ça, ça passera tout seul.
Difficile à dire mais la localisation fait penser à un eczéma en relation avec le bouton du jean: le rivet du bouton métallique vient au contact de la jean est provoque une allergie au nickel et au chrome de celui-ci.
Essayez d' éviter ce contact: interposer un vêtement, ou recouvrir le rivet d'un "patch" de tissu... Si c' est ça, ça passera tout seul.
attention que ce ne soit pas un zona (sa se fait conjurer ) pour une guérison plus rapide mais il faut consulté quand même
si c'est un zona sa va s'étendre malgres tout !
si c'est un zona sa va s'étendre malgres tout !