Peut on donner de l'eau à un bébé de 3 mois?
Fermé
titi
-
topless -
topless -
Bonjour,
mon bebe a 3 mois 11 jours j'aimerai savoir si je peux lui donner de l eau a boire ??
mon bebe a 3 mois 11 jours j'aimerai savoir si je peux lui donner de l eau a boire ??
4 réponses
-
Bonjour.
Pour éviter des prolongements inutiles et des Hors Sujets qui ont donné lieu à la suppression d'une partie de cette discussion, laiyah nous quittera dès ce moment.
-
bonjour
oui tu peux lui donner de l'eau +un fond de Grenadine (= 1-2 gouttes) =>attiré car sucré = se réhydrate mais aussi évite les crises d'acétone s'y régurgitent souvent ou si un jour est malade
en Belgique on commence à donner cela dès la naissance/1mois mais en petite quantité
Ps j'ai modifié ton titre qui était: titinett -
bonjour
un pediatre a dit a ma cousine qu'elle pouvai donné 30ml d'eau 1h apres que son fils es bu le lait
moi meme je le donne a mon bb de 2 mois et encore j'ai commencé bien avant vu les grosse chaleur qu'on a
bonne soirée -
Bonjour,
Surtout que l'on est en période de forte chaleur ! Un nourrisson risque fort de se déshydrater, lui donner de l'eau minérale en compensation pour éviter que le bébé se déshydrate en dehors des tétés.