Peut on donner de l'eau à un bébé de 3 mois?

Fermé
titi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon bebe a 3 mois 11 jours j'aimerai savoir si je peux lui donner de l eau a boire ??
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour.

Pour éviter des prolongements inutiles et des Hors Sujets qui ont donné lieu à la suppression d'une partie de cette discussion, laiyah nous quittera dès ce moment.
8
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
oui tu peux lui donner de l'eau +un fond de Grenadine (= 1-2 gouttes) =>attiré car sucré = se réhydrate mais aussi évite les crises d'acétone s'y régurgitent souvent ou si un jour est malade

en Belgique on commence à donner cela dès la naissance/1mois mais en petite quantité

Ps j'ai modifié ton titre qui était: titinett
1
comete13 Messages postés 391 Statut Membre 26

bonjour

un pediatre a dit a ma cousine qu'elle pouvai donné 30ml d'eau 1h apres que son fils es bu le lait
moi meme je le donne a mon bb de 2 mois et encore j'ai commencé bien avant vu les grosse chaleur qu'on a
bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Surtout que l'on est en période de forte chaleur ! Un nourrisson risque fort de se déshydrater, lui donner de l'eau minérale en compensation pour éviter que le bébé se déshydrate en dehors des tétés.
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

J'espère qu'elle n'a pas attendu ton message pour lui en donner :)
Depuis le 12 juillet :)
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Salut.
J'ai transformé le commentaire de topless en réponse car cela faisait partie d'une discussion totalement Hors Sujet provoquée par laiyah, qui ne pourra plus venir sur les forums.
Et vu les températures actuelles, c'est de bon conseil.
:)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

D'accord :)
0
Utilisateur anonyme

Entendue,
Tu as bien fait Bégonie d'avoir supprimer son message, laisser son message montre la dangerosité des forums. Heureusement qu'il y a des modérateurs et des professionnels dans CCM d'où sa crédibilité. :)
0