Ne sais quoi penser...

maia - 11 juil. 2013 à 19:21
 maia - 28 août 2013 à 23:36
Bonsoir à toutes,
Je viens à vous ce soir car je ne sais pas comment expliquer ce qui m'arrive et j'aimerais avoir quelques réponses.
Je suis en essai bébé depuis plusieurs mois maintenant. Je fais ma courbe de température pour cibler mon ovulation. J'ai toujours eu des cycles irréguliers.
Voici mon problème. J'ai ovulé à j28 (courbe et pertes filantes comme preuve). A j35 (DPO 7) j'ai eu de très légères pertes rosées le matin en m'essuyant, puis plus rien. De très fortes douleurs au bas ventre depuis mon ovulation. Depuis hier (j 40) j'ai à nouveau de petits saignements. Ca ne tâche même pas mes protections. Moi qui suis habituée à des règles très abondantes ca me surprend vraiment et je ne sais pas quoi penser.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Puis je être enceinte? Ou est ce tout simplement mes règles qui vont arriver?
Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 juil. 2013 à 19:26
Bonjour

Personne ne peut le dire comme ça.
Désolée
0
Merci pour ta réponse. :)
J'espérais que peut-être quelqu'un avait été dans le même cas que moi et aurais pu m'aider?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 juil. 2013 à 19:31
Chaque femme est différente .

Il faut que tu attendre entre 15 jours et 3 semaines pour faire une prise de sang et ainsi avoir une vrai réponse.
0
Tu penses que c'est possible que ce soit une grossesse? A quoi peuvent être du ces saignement si ce n'est pas mes règles? 15 jours à partir de maintenant ou de mon ovulation?
Merci pour tes réponses :). Ca fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un...
0
11 juil. 2013 à 20:47
Si tu fais tout pour avoir une grossesse , oui ça peut en être une.

Mais ce n'est pas obligatoirement ça non plus.
0
Ok. Merci pour tes réponses. Je vais donc patienter encore. Si ca se trouve mes règles vont arriver. Si ce n'est pas le cas je ferai une prise de sang d'ici 15 jours. Merci beaucoup :)
Ce ne peut pas être une fausse couche rassure moi?
0