A voir également:
- Je veus un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
39 réponses
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
8 août 2008 à 16:16
8 août 2008 à 16:16
bonjour titi ,
moi c laetiziia,
bin écoute ! quelle coincidence..
je suis dans la même situation que toi..c'est fouuu ..
preque le même âge que toi, j'en ai 24.
j'ai eu mes règle le 14 juillet aussi !!!
j'étais irrégulière aussi comme toi ..mais depuis peu je me suis bien réglé .. et à ce jour j'ai donc un cycle de 28 jrs..
et je t'avoue que moi aussi un +++ me plairait aussi, et j'ai eu des rapports comme toi entre le: 26 et le 30 juillet 08
mais j'attend de voir si j'aurais du retard avant, car mes règles en principe devrait arriver entre le : 10 et le 12 aussi..
alors tes périodes les plus fertiles étaient : du 26 juillet 2008 au 30 juillet
si tu as eu un rapport le 30 comme tu dis et que vous n'avez pas pris de précaussion tu risque d'avoir un ++++
et même le 25 car si il y a eu éjaculation les spermatozoides vivent jusqu'à 5jours je crois..donc du 25 au 30 tu as de fortes chances d'être enceinte..
si tes règles ne viennent pas attends jusqu'au 14/15 pour faire un test car si tu es irrégulière vaut mieux attendre plus..
en tout cas je te le souhaite car aparament tu aimerais en avoir un ..
A bientôt ..bizzz
moi c laetiziia,
bin écoute ! quelle coincidence..
je suis dans la même situation que toi..c'est fouuu ..
preque le même âge que toi, j'en ai 24.
j'ai eu mes règle le 14 juillet aussi !!!
j'étais irrégulière aussi comme toi ..mais depuis peu je me suis bien réglé .. et à ce jour j'ai donc un cycle de 28 jrs..
et je t'avoue que moi aussi un +++ me plairait aussi, et j'ai eu des rapports comme toi entre le: 26 et le 30 juillet 08
mais j'attend de voir si j'aurais du retard avant, car mes règles en principe devrait arriver entre le : 10 et le 12 aussi..
alors tes périodes les plus fertiles étaient : du 26 juillet 2008 au 30 juillet
si tu as eu un rapport le 30 comme tu dis et que vous n'avez pas pris de précaussion tu risque d'avoir un ++++
et même le 25 car si il y a eu éjaculation les spermatozoides vivent jusqu'à 5jours je crois..donc du 25 au 30 tu as de fortes chances d'être enceinte..
si tes règles ne viennent pas attends jusqu'au 14/15 pour faire un test car si tu es irrégulière vaut mieux attendre plus..
en tout cas je te le souhaite car aparament tu aimerais en avoir un ..
A bientôt ..bizzz
Bonjour,
Tout à fait ok avec tizzia le point culminant de ton ovulation étant le 28, il faut compter 2 jours avant et effectivement 2 jours après. Si tu as eu un raport sexuel le 30 ça peut tout à fait être bon car oui certains spermatoizoides peuvent vivre plusieurs jours.
Tout à fait ok avec tizzia le point culminant de ton ovulation étant le 28, il faut compter 2 jours avant et effectivement 2 jours après. Si tu as eu un raport sexuel le 30 ça peut tout à fait être bon car oui certains spermatoizoides peuvent vivre plusieurs jours.
Une femme est fertile juste avant et juste après l’ovulation. Si vous faites l’amour durant cette période, vous êtes le plus susceptible de devenir enceinte. Ne vous faites pas de soucis si vous n’êtes pas enceinte du premier coup. Certains couples conçoivent dès le premier rapport mais d’autres doivent attendre 1 an. Il y a bien sûr des éléments qui ont un effet délétère sur la fertilité. Par exemple, tout stress inutile est à éviter. Il est donc important de vous détendre et de ne pas trop vous fixer sur votre objectif ‘bébé’.
Ne pas faire l'amour tous les jours, sinon ça réduit la qualité du sperme. Il faut savoir que les spermatozoïdes vivent 5 jours.
Ne pas faire l'amour tous les jours, sinon ça réduit la qualité du sperme. Il faut savoir que les spermatozoïdes vivent 5 jours.
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
8 août 2008 à 16:21
8 août 2008 à 16:21
thynis a raison.. je suis d'accord avec toi aussi.. ;)
mais pour toi titi c'est vrai que tu as des chances car tu as a eu des rapports pendant tes périodes les plus fertile,
mais maintenant il faut attendre, et tu verras bien si tes règles viennent ou pas..
n'y pense pas trop, car si elles arrivent, tu vas être déçu.. alors n'y pense plus et tu verras..
si tu as du retard et que ton test est négatif laisse faire la nature et tu verras ça viendra le moment ou tu t'y attendra pas..en principe c'est toujours comme ça..car pour beaucoups de femme c'est beaucoups dans la tête aussi et celà peu un blocage..ma gygy me l'a dit..
mais en tout cas j'te souhaite quen même un ++
bye !
mais pour toi titi c'est vrai que tu as des chances car tu as a eu des rapports pendant tes périodes les plus fertile,
mais maintenant il faut attendre, et tu verras bien si tes règles viennent ou pas..
n'y pense pas trop, car si elles arrivent, tu vas être déçu.. alors n'y pense plus et tu verras..
si tu as du retard et que ton test est négatif laisse faire la nature et tu verras ça viendra le moment ou tu t'y attendra pas..en principe c'est toujours comme ça..car pour beaucoups de femme c'est beaucoups dans la tête aussi et celà peu un blocage..ma gygy me l'a dit..
mais en tout cas j'te souhaite quen même un ++
bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COUCOU JE VOULAIS VOUS REMERCIER DE VOS CONSEIL JE SUIS ENCEINTE JE SAIS PAS DE COMBIEN SI VOUS POUVEZ M AIDE A CALCULE