Crise de panique et titanie

kikicc66 - 11 juil. 2013 à 09:28
karima08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 09:58
Bojnjour,
jai 47ans sa fait14ans que jai ces crise et ses horrible on en meur pas mes ces impressionnent et quand sa vous prend en conduisant ces l horreur je suis très mal et jai envie d en finir en plus jai la fibromyalgie et quand tous si met je suis très mal et je veux plus vivre comme sa
A voir également:

1 réponse

karima08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
11 juil. 2013 à 09:58
eh bien. deja bonjour a toi je n aie pas ton et en ce qui concerne jaie des crise d angoisse de panique depuis 7 ans et helas nous sommes de plus en plus nombreux a souffrir de cela sans trop. trouver de remede hormis des medicaments ce qui n est pas " LA " solution mais qui soulage temporairement ce que je peut tout de meme te conseiller bien que tu. doit le savoir deja c est de travailler sur ta respiration quand sa t arrive essaie de respirer lentement et dehors ou un espace ou l air est present le plus possible c est un travail psychologique enorme car faut se repeter a ce moment la que c est " psychologique " du genre " c est dans ma tete ce n est pas reel " te calmer au maximum meme si tu as du mal a respirer dit toi que c est provisoire et plus tunpaniquera, moins t y arrivera. tu le sais sans doute,,comme moi c est un cercle vicieux...apres je te donne des,conseil base sur ma propre experiance sans aide exterieur donc tu en fait ce que,tu veut apres c est,peut etre bete mais,concentre toi a,fond sur les,choses qui te,detente un max et surtout meme si,c,edt tentant ne fait pas,de l ordi ton ami la aussi par,experiance du haut de,mes 24 ans lol ^^ bref je ne sais pas si sa t es,d une tres grande utilite mais on est beaucoup dans la meme galere,et un peu plus d entraide et de solidarite aujourd hui ne fait pas de mal... bon courage a toi et derniere chose : profite de la vie comme tu le peu sa fait du bien et garde toujours espoir car mine de rien sa joue un grand role psychologique. et essaie de prendre un peu de recul et quand tu es dans des phases ou sa va mieu essaie de positiver et d en rire un peu histoire d eviter la deprime ;) ce qui tue pas rend plus fort courage a toi et n oublie pas tu es le seul maitre a bord dans ton esprit. ;)
0