Problèmes de pénétration

Résolu
Alexe-raph Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 07:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 juil. 2013 à 08:03
Bonjour
Moi et mon chum sa fait maintenant 1ans et demi quond es ensemble
Et ont n'est enfin prêts à essayer de faire l'amour
Mon amoureux lui es vierge et ses sa première fois avec moi.
Est ce que c'est nomal que les première fois sa ne marche pas?
Parce qe ont n'as essayer une coupe de fois mais il ne réussi pas a me pénétrer et sa m'inquiète il y en n'as qui me dit que ses normal parce que ses sa première fois
Mais je m'inquiète parce que les fois quond as essayer il bandais mais directe quand il ce mettait sur moi il devenai mou il me dit qu'il as vraiment envié de me faire l'amour mais qu'il stresse parce que il a peur de ma réaction!
Pourtant jessai de le rassurer en lui disant que tout vas bien aller et que quand il vas réussi il vas vraiment aimer sa. Mais y stresse beaucoup alors je ne demandait si cetai sa qui pouvais causer le problème. Si oui est ce que un jour sa vas marcher?
Merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 11/07/2013 à 08:04
Bonjour,

Ne t' inquiète pas, il n' y a rien d' anormal à cela. Tu sais, un homme, quel que soit son âge est parfois beaucoup plus sensible et impressionnable que certaines ne le croient. Et chez eux ... Et bien cela se voit...

Il n' est peut être pas encore prêt, sans doute très amoureux, tu lui fais énormément d' effet, il a peur de te décevoir ( surtout que je suppose que pour toi, ce n' est pas la première fois ).

Il n' est pas sûr de lui et bien évidemment, avec un tel stress ( c' est tout de même la première fois ! ) ... Et bien cela se traduit par l' effet inverse de ce qu' il voudrait qu' il soit.

Il ne faut surtout pas se fixer là dessus au risque de provoquer un blocage psychologique.

Tu mets tes inquiétudes de côté, tu lui dis que çà n' a pas d' importance, que ce n'est pas pour çà que tu es avec lui.

Bref, tu détournes l' attention de la relation sexuelle, parce que s' il te sent stressée toi aussi, il se sentira encore plus mal.

Donc, cool, tu vis ton histoire d' amour, et quand il sera en confiance et détendu ... cela se fera tout naturellement.
0