Syndrôme de Ménière

zael75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 20:35
KRIKRI 66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 00:14
Bonjour,
J'ai 27 ans et je suis atteinte du syndrôme de Ménière. Je suis suivie par un Kiné (réeducation vestibulaire), par un orl, et depuis peu par un psychiatre.
J'ai l'impression d'être très bien suivie mais la maladie persiste et risque de rester un bon moment si j'en crois les médecins... Mon problème est que je suis musicienne, j'ai dû arrêté mon activité du jour au lendemain et j'arrive malheureusement en fin de droits assedic...(accumulés avant la maladie.)
Etant dans l'impossibilité de retravailler dans mon domaine avec tous ces symptômes, je me retrouve un peu dans une situation angoissante!!!!
Si parmi vous, il y a quelqu'un qui a réussi à trouver une solution administrative ( formations, dossiers, aides, sécu...) je veux bien un peu d'aide!
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

KRIKRI 66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 00:14
moi j ais trouve la solution de l operation et je suis heureux de marcher normalelment alors que j etais en fauteuil roulant avant
j ais 66 ans et en pleine forme
0