Enceinte sans ejaculation
lulu3325
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours/ bonsoir a tous.
Ma copine as depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre ainsi que des nausées irrégulièrment. Je me demande si elle est pas enceinte mais nous n'avais jamais conclus nos rapports. Notre dernière relation inachevé ( si je puis dire ) a eu lieu 3jours avant ces règles il y a de sa deux semaines. Je sais qu'il est possible de tomber enceinte sans ejaculation mais jr n'y connais rien avec tout ces cycles.
Merci de vos réponses
Ma copine as depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre ainsi que des nausées irrégulièrment. Je me demande si elle est pas enceinte mais nous n'avais jamais conclus nos rapports. Notre dernière relation inachevé ( si je puis dire ) a eu lieu 3jours avant ces règles il y a de sa deux semaines. Je sais qu'il est possible de tomber enceinte sans ejaculation mais jr n'y connais rien avec tout ces cycles.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte sans ejaculation
- Tomber enceinte sans ejaculation - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Je précise qu'elle a eu un retard de 5 jours après cette relation inachevé et que ces règles étaient normales
Bonjour,
Toute pénétration même sans éjaculation peut provoquer une grossesse.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles , soit 3 semaines après le rapport à risque.
Toute pénétration même sans éjaculation peut provoquer une grossesse.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles , soit 3 semaines après le rapport à risque.