Mal durant chaque rapport, AIDE
MMind
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
9 juil. 2013 à 16:19
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juil. 2013 à 22:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juil. 2013 à 22:37
A voir également:
- Mal durant chaque rapport, AIDE
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
bien je ne sais pas trop quoi te dire car moi j'ai exactement le même problème que toi le lubrifiant si tuas mal ne résoudra pas le problème moi aussi j'ai mal mais peut-être un peu moins que toi j'ai mal au moment ou mon copain rentre mais après ça va il faut que tu sois détendu si tu es crisper tu auras mal mais tu es encore jeune et ça va venir si tu as vraiment mal demande a ton copain de faire de plus long préliminaire pour te détendre je sais que c'est important mais tous ne le font pas et tu as de la chance d'avoir un copain compréhensif car je peux te dire que il y en plein qui en on rien a faire que tu es mal ou pas .
j'espère t'avoir aider
bien je ne sais pas trop quoi te dire car moi j'ai exactement le même problème que toi le lubrifiant si tuas mal ne résoudra pas le problème moi aussi j'ai mal mais peut-être un peu moins que toi j'ai mal au moment ou mon copain rentre mais après ça va il faut que tu sois détendu si tu es crisper tu auras mal mais tu es encore jeune et ça va venir si tu as vraiment mal demande a ton copain de faire de plus long préliminaire pour te détendre je sais que c'est important mais tous ne le font pas et tu as de la chance d'avoir un copain compréhensif car je peux te dire que il y en plein qui en on rien a faire que tu es mal ou pas .
j'espère t'avoir aider
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
9 juil. 2013 à 22:37
9 juil. 2013 à 22:37
Bonjour
Tu n'es pas encore vraiment prête pour ces rapports visiblement.
Laisse passer du temps.
Et ça ira tout seul.
Tu n'es pas encore vraiment prête pour ces rapports visiblement.
Laisse passer du temps.
Et ça ira tout seul.