Enceinte ou pas ?!

Anthony3840 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2013 à 16:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 16:55
Bonjour,

Sa fais quelques mois que je suis avec ma copine qui est tjr vierge, un jour on a fait des choses avec mon appareil génital et le siens mais il n'y a pas eu de pénétration et n'y d'éjaculation. Mais depuis ce jour la elle me dit qu'elle a mal aux mamelon, que le soir parfois elle a des nosées etc..
J'aimerai savoir si ce sont des signes qu'elle soit enceinte ou pas

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse mais j'ai regardé pleins de site & de forum pour consulté les symptomes , et les seuls symptomes qu'elle a c'est qu'elle a les mamelons douloureux , elle est un peu fatigué (sachant qu'elle se couche tard & parfois des nosees le soir, donc sa m'ettonerai qu'elle sout enceinte mais je demande conseil quand mm
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2013 à 16:39
Bonjour

pleins de site & de forum pour consulté les symptômes
La chose à ne pas faire...Ces forums ont surement oublié de préciser que ces symptomes pouvaient aussi être du à autre chose (un dérèglement hormonal par exemple)

Ca fait combien de jours que vous avez fait ces "choses"?
0
Cela fait environ 3 semaines (je precise bien qu'il n'y a pas eu de penetration)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2013 à 16:44
Comme la précisé la personne précédente, elle peut tomber enceinte même sans pénétration.

Pour être fixé, il faut qu'elle fasse une prise de sang.
0
Bonjour

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration

Sachant qu'avant l'éjaculation, lors de l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.....

++
0
Moi je dirai qu'elle a les seins douloureux à cause de la croissance, ses seins grandissent, les nosees sa arrive frequement et la fatique simplement un manque de sommeil
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2013 à 16:47
C'est possible...mais encore une fois si tu veux être sur, prise de sang.
0
Merci et une derniere question, les tests d'ovulation son fiable ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2013 à 16:50
Test d'ovulation? Tu ne veux pas parler de test de grossesse?
0
Oui excusez moi je me suis tromper
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2013 à 16:53
Les tests de grossesse urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang. Il y a de nombreux faux négatifs
0