Comment expulser un embryon mort naturellement
sgofi
-
^^....^^ -
^^....^^ -
Bonjour,
J'ai subi il y'a 7 mois une aspiration suite a une grossesse arrêtée a 8 semaines. Après 6 mois d'essais j'ai réussi a retomber enceinte le 1ere écho a 4sg tt se déroulait bien mais juste après 10 jours lors de mon 2e écho on m'a annoncé qu'il y'avait pas d'activité cardiaque et que je devais attendre une semaine pour refaire un autre écho (je ne vx pas me faire des faux espoires)en attendant je dois faire un bilan sanguin glycémie-urée VDRL-TPHA sérologie toxoplasme, sérologie rubéole, et NFS-VS . Je ne veux plus revivre encore une fois l'aspiration c pour cela je vous demande s'il y a une manière naturelle pour faire expulser l'embryon naturellement sans intervention chirurgicale et merci d'avance
J'ai subi il y'a 7 mois une aspiration suite a une grossesse arrêtée a 8 semaines. Après 6 mois d'essais j'ai réussi a retomber enceinte le 1ere écho a 4sg tt se déroulait bien mais juste après 10 jours lors de mon 2e écho on m'a annoncé qu'il y'avait pas d'activité cardiaque et que je devais attendre une semaine pour refaire un autre écho (je ne vx pas me faire des faux espoires)en attendant je dois faire un bilan sanguin glycémie-urée VDRL-TPHA sérologie toxoplasme, sérologie rubéole, et NFS-VS . Je ne veux plus revivre encore une fois l'aspiration c pour cela je vous demande s'il y a une manière naturelle pour faire expulser l'embryon naturellement sans intervention chirurgicale et merci d'avance
A voir également:
- Combien de temps un embryon mort peut rester dans le ventre
- Combien de temps un fœtus mort peut rester dans le ventre - Meilleures réponses
- Combien de temps un embryon mort reste dans le ventre - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives