Conseil

Résolu
Reine76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 12:42
 Reine76 - 11 juil. 2013 à 21:58
bonjour,
j'avoue que je n'aime pas trop m'inscrire sur les forums mais en vous lisant je rencontre meme problème , j'ai 55 ans je viens d'enlever mon stérilet, je suis ménomaupé et la en faisant un frottis gynéco m'indique que j'ai un virus hpv bénin qui peut partir avec de bon anticorps humain, ? je comprends pas tout la mais bon la nature ... donc j'ai un traitement , virale m'apporter de l'énergie à mon corps pour faire disparaitre ce virus, j'ai peu d'info car quant je pose question à mon gynéco c'est à à peine si je l'ennuie ,
je voudrais savoir si l'homme enfin mon mari peut etre contaminer ? car j'ai vu deux gynéco et il se contre dise afff ... un me dit pas de blème pour l'homme... virus que l'onmme peut éjecter rapidement meme si il la ?
et l'autre me dit l'inverse faut consulter médecin ou autre d'ailleurs va ten savoir avec eux , car peut etre dangereux ...
ps tout en sachant que comme tenu du premier gynéco jai eu rapport avec mon mari ..
cordialement et merci de m'aider et me rassurer un peu ...

2 réponses

bonjour
il me semble important de reparler de ce problème avec votre médecin qui jugera de la nécessité de faire un examen complémentaire
en règle générale le partenaire sexuel peut être porteur de ce virus également sans trouble ressenti .Si votre couple" fonctionne" en couple "fermé" il n'y a pas lieu d'éviter les rapports qui ne majoreront rien, sinon préservatifs.

trouvez des infos trés simples et documentées sur ce site

info-hpv.fr Site Web Institut Pasteur-Infi-HPV
0
Reine76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 15:07
coucou et merci de tes infos nous sommes en couple fermé donc pas compris croit dut que cela peut venir à la suite que j'ai retirer le stérilet ? et que le virus était derrière non? car cela est arivé juste après ..
ps je me suis souviens avoir eu un saignement avec lui lors d'un rappport on s'est pas alarmer on n'a cur que cela venait de la retire du stérilet ?
et encore merci
nous consultons médecin semaine en attendant rien ... on se préserve ...
0
bonsoir
et encore merci de m'avoir rassurer et donner de bons conseils, j'ai appelé mon gynéco ce jour, car traitement trop lourd (ovule à base iode) et moi malade et la bonne nouvelle il m'annonce que j'ai juste une infection virale et rien de grave donc oufff et ouff quel soulagement ..
je vous remercie et bravo à votre forum il est génial et enrichissant on n'apprend beaucoup de chose sur notre corps humain ..
cordialement et bonne continuation ..
0