A voir également:
- Decollement placenta
- Placenta lotus - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Placenta schéma - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pneumothorax : symptomes, risque, c'est quoi ? - Accueil - Pneumologie
5 réponses
bonjour
si tu suis les conseils donnés par le médecin qui te suit = mettre les chances de ton coté
donc reposes-toi le plus possible, ne reste pas trop longtemps debout, ne porte pas de poids, et reste zen car bébé n'aime pas le stress de maman
si tu suis les conseils donnés par le médecin qui te suit = mettre les chances de ton coté
donc reposes-toi le plus possible, ne reste pas trop longtemps debout, ne porte pas de poids, et reste zen car bébé n'aime pas le stress de maman
Bonjour
En cas d' "hématome" "rétro placentaire", le repos est recommandé. Si tu as des douleurs ou des saignements, aller rapidement à la maternité.
+
En cas d' "hématome" "rétro placentaire", le repos est recommandé. Si tu as des douleurs ou des saignements, aller rapidement à la maternité.
+
merci pour vos reponse je me repose un max jevite le moindre effort mais pas facile avc bb1 qui a 2 ans et qui remut beaucoup
Bonjour
Placenta non colle a 80% au premier trimestre de grossesse et j'ai été a terme mais repos total
Placenta non colle a 80% au premier trimestre de grossesse et j'ai été a terme mais repos total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question