Régles deux jours puis plus rien
keniakais
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a vous j'ai besoin de vos conseils ! je suis en essai de bébé1 j'ai jamais pris de contraception
voila j'ai eu mes règles le 12 mai pendant 5 jour comme d'habitude
puis le mois juin j'ai pas eu mes regèles du tout , j'avais des symptômes mal au ovaires, perte blanche mal o reins est des nausées j'ai un test et prise de sang résultat négatif, je suis perdu
Début juillet j'ai eu des saignement le 3 qui a durée que 2jours puis plus rien ! je suis perdu dans mes cycles ! que faire ?
salut a vous j'ai besoin de vos conseils ! je suis en essai de bébé1 j'ai jamais pris de contraception
voila j'ai eu mes règles le 12 mai pendant 5 jour comme d'habitude
puis le mois juin j'ai pas eu mes regèles du tout , j'avais des symptômes mal au ovaires, perte blanche mal o reins est des nausées j'ai un test et prise de sang résultat négatif, je suis perdu
Début juillet j'ai eu des saignement le 3 qui a durée que 2jours puis plus rien ! je suis perdu dans mes cycles ! que faire ?
A voir également:
- Regles 2 jours puis plus rien
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte