Masturbation féminine

Fermé
missloli Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je me lance depuis quelque mois je me masturbe ( je suis une fille ) avec un vibromasseur ,cela me fait beaucoup de bien mais j'ai peur que cela me donne des problème de santé au autre .
Merci de me donné vos avis .
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

Bonjour

Aucun risque, cependant pensez à entretenir l'ustencile.

0
missloli Messages postés 5 Statut Membre

il est entretenu mais je ne me le rentre pas dans le vagin merci de votre avis
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il n'y a aucune raison que tu ai des problèmes de santé, du moment que tu respectes des règles d'hygiène de base (comme laver l'objet après chaque utilisation)
0
missloli Messages postés 5 Statut Membre

il est entretenu , merci de votre réponse .
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc aucun soucis;-)
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Elle n'a pas tout dit...

=> bon je me lance alors j'ai douze ans je suis une fille et mais parents on un vibromasseur je suis tomber dessus en fouillant et depuis je l'utilise tout le temps je ressent des sensations magique c'est génial mais je ne sais pas si c'est normal a mon âges et si sa me causeras des problèmes plus tard .
0

Merci DCI...

Alors là par contre, ça devient glauque: on "emprunte" pas un truc aussi intime!
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

C'est pour cela que j'avais viré les messages au passage.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

bien vu, doc..
0

Je viens de changer mes lunettes.
500 €... C'est de l'arnaque pure et dure.
0

ça, si elle font 4 cm d'épaisseur de verre...
0

Pas du tout ! Là j'ai les cheveux un peu long mais ma principale épouse aime bien...
Je ne sais pas chez vous mais en France le coût des lunettes est scandaleusement élevé.
J'aurais à peu près 250 € à régler de ma poche une fois le remboursement de la part caisse d'assurance maladie + mutuelle complémentaire.
0

il y a certaines mutuelles qui ont leur propre centre, oculiste, magasin et toute la bande. je me rappelle que pour mon fils, ça ne m'a pas coûté un cent.
0

Cela existe aussi chez nous mais faut voir le matos d'avant guerre qu'ils proposent.....
0