Homosexuel à 14 ans?

Zubonshita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 8/07/2013 à 10:12
benji du 29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 04:34
Bonjour. Je suis un jeune homme de 14 ans.

Pour commencer, je viens vous parler de mes complexes, ou plutôt un en particulier, sûrement l'un des seul que je n'arrive pas à franchir : mon attirance pour les individus du même sexe que moi. Comme vous l'aurez compris, j'ai des attirances homosexuelles.

Je pense qu'un scénario rédigeant mon foutu passé est nécessaire à comprendre un peu mieux l'origine de ces attirances; car oui je pense que l'homosexualité chez l'Homme n'est pas innée, mais acquise. J'en fais moi même l'expérience.

Tout d'abord j'ai subit l'absence de mon père. Ou du moins l'absence d'initiation à la masculinité. Mon père était présent, mais rien entre nous, zéro. Mon père est un malade, non je n'exagère pas : mon père est atteint d'un grave problème mental qui le rend violent. Un petit extrait : violence verbale, insultes, rabaissements, critiques permanentes pour tout et pour rien, incitation au suicide, coups de pute, hypocrite, menaces, etc... non ne me consolez pas je ne pleur plus pour ces choses depuis longtemps. Je ne vais pas plus m'attarder sur son cas, je vous demande juste de ne pas venir me dire "va le voir, demande lui des conseils, sois complice avec lui."

Je n'ai jamais eu d'échange réel avec lui. Ma mère c'était tout le contraire, je me sentais seul sans mon deuxième parent. J'étais donc sans cesse collé à elle. Quand j'étais petit je ne jouais principalement qu'avec des filles. J'aurais aimé être une fille à certains moments. Je pense que le comportement de mon père y était pour quelque chose. Je ne jouais pas aux jeux de petits garçons, la bagarre, le foot, les monstres ne m'intéressaient pas. Juste ces putains de PetShop.

Aujourd'hui beaucoup me disent que je suis gay car je traîne surtout avec des filles. Je suis complexé, je me sent mal. J'aimerais juste être plus masculin que je ne devrais l'être si j'avais eu une enfance normale. Il m'arrive d'aller jeter un coups d'oeil sur le décolleter des filles, mais je me masturbe sur des garçons.

Aujourd'hui je réfléchis, et j'en veux terriblement à mes parents, et surtout à mon père pour m'avoir fournis cette enfance, et ce développement mental pendant que j'étais gamin. Merci papa. J'en veux moins à ma mère qui n'a pas du voir les choses venir...
Je pense que m'a mère appréhende mes attirances. Je pense aussi que le mieux serait de faire mon coming-out le plus tôt possible.

L'idéal dans le futur serait de fonder une famille avec une femme, des enfants, car c'est ce que je veux. Je ne sais pas si je ferais ma vie avec un homme ou une femme.

Je demande des avis, des conseils pour m'aider, me renseigner, et surtout s'avoir y faire face. Merci.

4 réponses

Bonjour,
tout d'abord je pense qu'il te faut un peu de temps pour pouvoir réellement savoir ce que tu es. Je sais que ce genre de phrase n'aide pas beaucoup ( j'ai posté une demande a l'aide il y a 2 ans concernant mon homosexualité... J'avais le même âge que toi ! Et aujourd'hui tout c'est arrangé et je m'assume tel que je suis ! ).
Tout ça pour dire qu'il faut prendre le temps de se poser et de réfléchir sur ton attirance, ( est ce que tu te vois aujourd'hui sortir avec une fille, ou plutôt un garçon, serais tu prêt a voir une relation sexuelle avec, ou si tu ne l'es pas pour le moment projette toi dans le future ...)
Ce n'est pas grave d'être attiré par quelqu'un du même sexe ! Je dirais même que c'est normal, tout le monde est différent et de toute façon c'est TA vie !
Quand a ton père malgré ce qu'il ta fait subir, je ne pense pas que cela ai un rapport avec le fait que tu sois attiré par les hommes.
Tu dis que tu souhaites faire ton coming out le plut tôt possible mais attention cela peut se révéler vraiment difficile, si tu décide vraiment de le faire commence par un(e) ami(e) qui pourra par la suite te soutenir quand viendra le tour de ta famille ! Pour ma part j'ai fais le miens il y a un peu plus d'un an maintenant (j'ai 16 ans) je pensais que cela allé tout changé, que la vie serait plus facile... ba enfaîte sur le coup j'ai était vraiment déçu, car ma mère s'en foutait, j'ai perdu mon meilleur ami qui a eu beaucoup de mal a l'accepter, mais maintenant comme je l'ai dit plus haut, tout vas bien et c'est un réelle plaisir de pouvoir parler ouvertement de mes attirance mais c'est un peu particulier car j'ai vraiment un look qui te fait comprendre de suite ma préférence pour les filles... donc même au lycée tout le monde sait, j'ai sympathisé avec un prof qui ma conseillé des boite homo... enfin bref pour moi tout va bien donc je peux que t'encourager a le faire si tu es vraiment sure de toi, mais fais attention quand même car tout le monde ne l'accepte pas !
Bon courage à toi, tiens nous au courant ! je reste a ta disposition si tu le souhaites .
1
Bonjour

Commence par bien te mettre quelque chose dans le "crane".

Tes parents sont en aucun cas responsable de ton orientation sexuelle.

A t'entendre, si tel était le cas, tous les enfants de divorcés, ou de parents décédés jeunes ...... seraient TOUS homosexuels.

Les soucis que tu as avec tes parents n'ont rien à voir. Ne pas faire porter le chapeau aux autres.

Les homosexuels ne sont pas des tares.

++
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
9 juil. 2013 à 20:11
Bonjour,

Au delà de toute attirance sexuelle, quelle qu' elle soit, je pense que le principal problème qui t' habite est cette énorme révolte que tu as en toi, et qu' il te faudrait déjà régler.

As tu déjà pensé aller consulter auprès d' un psy, non à cause de penchants sexuels ... mais pour régler cette affaire de colère ?

Oui, tu en veux à tes parents. Ils ne t 'on pas convenu et ne te conviennent pas, Certes, mais ils sont comme ils sont et tu n' y peux rien.

Il faut déjà que tu retrouves ou trouves la paix en toi et que tu t' acceptes.

Ensuite, tu verras bien si tes attirances demeurent ou si elles changent, mais ce sera au moins en toute sérénité, c' est çà qui importe. Et c' est vraiment ce que je te souhaite de mieux.
0
benji du 29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 04:34
Salut

Ma vie ressemble beaucoup a la tienne car ma mère ma abandoner je lui en veut beaucoup
Moi aussi je suis attire par les homme mais se n'ai surmens pas a cause de ma mère
Etant petit je me déguiser en fille et jouait au barbie,je traine toujour avec des fille et je me fais beaucoup insulter dans mon colege pour mon look et pour ma personaliter
Je te comprend mais ne tkt pas sa viendra tout seul
0