Douleur lacinante au genou
moidu87
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moidu87 Messages postés 33 Statut Membre -
moidu87 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eut de nombreuses entorses à mes deux genoux mais depuis quelques temps j'ai des douleur lacinantes horribles m'empêchant de dormir
quelqu'un a-t-il une idées de pourquoi j'ai ces douleurs et comment les faire passer ?
D'avance merci
j'ai eut de nombreuses entorses à mes deux genoux mais depuis quelques temps j'ai des douleur lacinantes horribles m'empêchant de dormir
quelqu'un a-t-il une idées de pourquoi j'ai ces douleurs et comment les faire passer ?
D'avance merci
A voir également:
- Douleur lacinante au genou
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
Non, il n'est pas possible de vous dire de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire. Un examen médical du genou est indispensable et une IRM, probablement.
Non, il n'est pas possible de vous dire de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire. Un examen médical du genou est indispensable et une IRM, probablement.
Bonjour
Commence à en parler avec ton médecin, il fera le nécessaire et te guidera vers un orthopédiste.
+
Commence à en parler avec ton médecin, il fera le nécessaire et te guidera vers un orthopédiste.
+
J'ai bien prévenu mon médecin qui ma mit en contact avec un orthopédiste mais j'ai pas rendez vous avant trois mois !!!
et je dors de moins en moins, environ 4h, maximum 5h par nuit !!! je voudrais bien pouvoir dormir un peu plus car vu mon âge j'en ai grandement besoin !!
et je dors de moins en moins, environ 4h, maximum 5h par nuit !!! je voudrais bien pouvoir dormir un peu plus car vu mon âge j'en ai grandement besoin !!
Votre médecin traitant pourrait bien vous faire faire l' IRM qui sera de toutes façons nécessaire.Ainsi, si,ce que je ne souhaite pas, il y avait quelque chose d' urgent, il pourra obtenir un RV plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vraiment peur car récemment ses douleurs mon littéralement "couper les jambes"...
Pensez vous que mon généraliste puisse m'aider dans ma mésaventure ?