Pilule du Lendemain² = Stérilité ?
NamixSwan
-
NamixSwan -
NamixSwan -
Bonjour,
Le mois dernier j'ai pris une pilule du lendemain par précaution, après un rapport avec mon copain ( protégé, mais le préservatif était assez vieux ). Avant hier, j'en ai repris une, après un rapport protégé ou le préservatif à craqué (or, mon copain n'avait pas éjaculer). Après 2 pilules du lendemain à 1 mois d'intervalle, y'a-t-il un risque de stérilité pour moi ?
D'autant que j'ai eu mon rapport quelque heures après la fin de mes règles.
Le mois dernier j'ai pris une pilule du lendemain par précaution, après un rapport avec mon copain ( protégé, mais le préservatif était assez vieux ). Avant hier, j'en ai repris une, après un rapport protégé ou le préservatif à craqué (or, mon copain n'avait pas éjaculer). Après 2 pilules du lendemain à 1 mois d'intervalle, y'a-t-il un risque de stérilité pour moi ?
D'autant que j'ai eu mon rapport quelque heures après la fin de mes règles.
A voir également:
- Pilule du Lendemain² = Stérilité ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Sterilite - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
Lors de mes rapports, je suis toujours protégée, mais un préservatif qui craque, ça arrive. D'autant que je ne prend pas la pilule, sous interdiction de mes parents ( je trouve ça totalement stupide ).