Ma copine vas trop vite

waranth - 7 juil. 2013 à 16:39
Cuteforever Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 22:12
Bonjour,
voila je sors avec ma copine depuis le 2 juillets 2013
moi j'ai 16 ans et elle en a 13 ans, on s'est rencontrer par hasard au collège et sa a de suite marcher.
on s'aime vraiment bcp.
alors voila au bout du premier jour elle rouler deja
a partir du 2ieme jour elle monter sur moi comme on monte une chaise a l'envers le 3 ieme jour je lui est mis les mains aux sein elle n'a rien dit du tout.
je vois quelle a envie de le faire mes je suis pas sur, et pour son age s'est asser tot donc j'ai peur pour elles moi s'a ne me dérange pas mais pour elle.
(elle est vraiment trés mature)

3 réponses

DCI Messages postés 87102 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 37 337
7 juil. 2013 à 16:43
Bonjour,

Pour elle, c'est beaucoup trop tôt.

De plus elle est encore sexuellement mineure aux yeux de la loi et toi, ayant plus de 15 ans, si tu la touches, tu risques de gros ennuis .

Laisse tomber.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
7 juil. 2013 à 21:15
Bonjour

En 5 jours...

Refuse TOUT !
1
Cuteforever Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 8
7 juil. 2013 à 22:12
Personnellement, j'ai 13 ans, et je pense que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, tant que vous vous protégez, et tant que vous en avez envie... Après, tu la connais que depuis peu de temps, donc peut être que le fait de sortir avec un mec plus vieux la chauffe un peu mais qu'au fond, elle est pas prête du tout... Le mieux c'est que tu en parle avec elle! Je suis quand meme d'accord avec lafouine... Mais Franchement, de tout ce que j'ai entendu, et de ce que je ressens, c'est pas l'âge qui compte, mais le désir!!!!
Ps: vous avez fait les tests pour la MST, elle a fait le vaccin du col de l'uterus? Elle prend la pilule? Parce que c'est hyper important ( c'est flippnt tout ce qu'il peut arriver, mais je pense que tu le sais!!!)
0