Possibilité d'une grossesse ?
Moi 14
-
Moi 14 -
Moi 14 -
Bonjour,
J'ai changer de pilule il y a environ 4 mois, je n'ai jamais eu d'oubli ni prit de médicament qui pourrait anulé l'effet de ma pilule, seulement j'ai arrêter ma pilule jeudi pour ma pause de 7 jours et depuis je n'ai toujours pas mes règles alors qu'avec mes autres plaquettes, mes règles arrivaient le vendredi et avant même j'avais quelques "pertes". Je me dis que même sous pilule il arrive de tomber enceinte.. Est ce seulement m'a pilule qui ne correspond pas ou cela peut être une grossesse (sachant que lors de la moitier de cette plaquette mes seins étaient très douloureux et mon ventre très gonflé.) ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.
J'ai changer de pilule il y a environ 4 mois, je n'ai jamais eu d'oubli ni prit de médicament qui pourrait anulé l'effet de ma pilule, seulement j'ai arrêter ma pilule jeudi pour ma pause de 7 jours et depuis je n'ai toujours pas mes règles alors qu'avec mes autres plaquettes, mes règles arrivaient le vendredi et avant même j'avais quelques "pertes". Je me dis que même sous pilule il arrive de tomber enceinte.. Est ce seulement m'a pilule qui ne correspond pas ou cela peut être une grossesse (sachant que lors de la moitier de cette plaquette mes seins étaient très douloureux et mon ventre très gonflé.) ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Possibilité d'une grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas eu d'oubli de pilules il y a peu de risque de tomber enceinte.
Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, tout le reste ne correspond pas à une grossesse.
Si tu n'as pas eu d'oubli de pilules il y a peu de risque de tomber enceinte.
Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, tout le reste ne correspond pas à une grossesse.
Moi 14
Merci pour votre réponse, justement je m'inquiète car mes règles n'arrivent pas c'est pour ça que je me pose des questions.
Fais une prise de sang, elle est fiable à 100 % au bout de 8 ou 10 jours de retard.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
Le stress peut aussi retarder les règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
Le stress peut aussi retarder les règles.
Bonjour
Si tu as arrêté ta plaquette jeudi 4 il n'y a aucun retard.
Si tu as arrêté ta plaquette jeudi 4 il n'y a aucun retard.
Ok merci :) mais alors comment peut on savoir si on est enceinte sous pilule ? Car j'ai lu que mon pouvait l'être même sans oubli ni prise de médicament ou autre, je ne savais même pas que c'était possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question