Besoin d'avis
Eniibas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
6 juil. 2013 à 17:18
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 juil. 2013 à 16:55
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 juil. 2013 à 16:55
7 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
6 juil. 2013 à 18:16
6 juil. 2013 à 18:16
Phobie* :) Désolée, c'est la 2ème fois que tu fais la faute alors je me permet de te corriger.
Il ne s'est vraiment rien passé depuis ton dernier rapport d'avril ? Même pas de préliminaires un peu risqués, de frottements ?
Il ne s'est vraiment rien passé depuis ton dernier rapport d'avril ? Même pas de préliminaires un peu risqués, de frottements ?
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
6 juil. 2013 à 17:33
6 juil. 2013 à 17:33
Bonjour,
Tu as un retard de combien de jours du coup ??
Si ton dernier rapport remonte de fin avril, qu'il était protégé et qu'en plus tu as été réglée depuis, m'étonnerait que tu sois enceinte.
Si tu as vraiment un doute, fais une prise de sang, fiable à 100%.
Mais sinon saches que les retards arrivent à tout le monde sans forcément d'explication, nous ne sommes pas des horloges.
Tu as un retard de combien de jours du coup ??
Si ton dernier rapport remonte de fin avril, qu'il était protégé et qu'en plus tu as été réglée depuis, m'étonnerait que tu sois enceinte.
Si tu as vraiment un doute, fais une prise de sang, fiable à 100%.
Mais sinon saches que les retards arrivent à tout le monde sans forcément d'explication, nous ne sommes pas des horloges.
Un retard de 7jours du coup.
Et je me suis dis que c'est juste un décalage mais comme ça mes jamais arrivée avant ça m'angoisse, sachant que je suis une grosse stressée et que aucun signe de règle et symptôme depuis le 1juin.
Et cela peut par être étrange mais comme je disais j'ai la faubit de tombée enceinte,donc je stresse et j'ai peur énormément sur ce sujet :/.
Mais merci de ton avis ju88 :).
Et je me suis dis que c'est juste un décalage mais comme ça mes jamais arrivée avant ça m'angoisse, sachant que je suis une grosse stressée et que aucun signe de règle et symptôme depuis le 1juin.
Et cela peut par être étrange mais comme je disais j'ai la faubit de tombée enceinte,donc je stresse et j'ai peur énormément sur ce sujet :/.
Mais merci de ton avis ju88 :).
Merci :) pas de soucis tu a bien fais, j'avais du mal avec ce mots, il était partit loin dans ma tête lol.
Et non il ne s'est vraiment rien passer depuis avril, je suis seul actuellement depuis début juin. Mais ce que je trouve étrange aussi, j'ai beaucoup de perte blanche alors que d'habitude presque pas.
Et non il ne s'est vraiment rien passer depuis avril, je suis seul actuellement depuis début juin. Mais ce que je trouve étrange aussi, j'ai beaucoup de perte blanche alors que d'habitude presque pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
6 juil. 2013 à 18:42
6 juil. 2013 à 18:42
Tu en as plus que d'habitude ou tu y fais plus attention que d'habitude ? ...
Faut s'inquiéter quand elles sont malodorantes, de couleur étrange ou quand il y a des brulures/démangeaisons avec, mais sinon c'est naturel.
Attends quelques jours et fais une prise de sang. On est samedi de toute façon alors attend lundi ou mardi et si tu n'as rien d'ici là, vas voir ton médecin pour te faire prescrire une prise de sang et peut-être contrôler d'autres taux s'il le juge utile.
Peut-être un petit dysfonctionnement hormonal aussi.
Faut s'inquiéter quand elles sont malodorantes, de couleur étrange ou quand il y a des brulures/démangeaisons avec, mais sinon c'est naturel.
Attends quelques jours et fais une prise de sang. On est samedi de toute façon alors attend lundi ou mardi et si tu n'as rien d'ici là, vas voir ton médecin pour te faire prescrire une prise de sang et peut-être contrôler d'autres taux s'il le juge utile.
Peut-être un petit dysfonctionnement hormonal aussi.
Plus que d'habitude mais je vais faire ça, merci beaucoup pour tes conseils et ton avis :).
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
6 juil. 2013 à 18:51
6 juil. 2013 à 18:51
de rien :)
Tiens nous au courant si tu veux
Tiens nous au courant si tu veux
Bonjours les filles,
Alors je viens vous donnez des nouvelles. Je suis allez chez mon médecin hier apres-midi, pour demander une prise de sang, j'ai écouté ton conseil ju88 :).
Il m'a dit qu'il ne pensé pas que je dois enceinte, mes pertes blanches on était du a une mycose, donc rien de grave il m'a donné des médicaments.
Il m'a bien expliqué aussi que un décalage de 11 ce n'était pas encore très grave.
Et j'ai donc fais ma prise de sang ce matin (prise de sang grossesse et une classique pour vérifier si ça vien pas d'autre chose).
Résultat ce soir mais je ne peux pas allez les cherchers donc demain matin ça serais ma première chose a faire :).
Je vous tiendrais au courant des résultat et je croise les doigts.
Bonne journée les filles, et encore merci pour c'est conseils a ju88.
Alors je viens vous donnez des nouvelles. Je suis allez chez mon médecin hier apres-midi, pour demander une prise de sang, j'ai écouté ton conseil ju88 :).
Il m'a dit qu'il ne pensé pas que je dois enceinte, mes pertes blanches on était du a une mycose, donc rien de grave il m'a donné des médicaments.
Il m'a bien expliqué aussi que un décalage de 11 ce n'était pas encore très grave.
Et j'ai donc fais ma prise de sang ce matin (prise de sang grossesse et une classique pour vérifier si ça vien pas d'autre chose).
Résultat ce soir mais je ne peux pas allez les cherchers donc demain matin ça serais ma première chose a faire :).
Je vous tiendrais au courant des résultat et je croise les doigts.
Bonne journée les filles, et encore merci pour c'est conseils a ju88.
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
12 juil. 2013 à 16:55
12 juil. 2013 à 16:55
merci pour les nouvelles :)
C'est vrai qu'une mycose peut donner plus de pertes