Nager sans tapons avec ses règles?
Sana14
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes premières règles il y a deux semaines, elles ont durées une semaine, j'ai eu une semaine tranquille, et je les ai de nouveau depuis une semaine.
Problème: Je vais chez une amie qui a une piscine et aimerait en profiter.
Question: Puis-je me baigner sans tampons? Car c'est trop tôt pour que j'en mette, et même les minis seraient trop gros pour moi. J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des infections ou congestions des ovaires si je me baignais avec mes règles.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
J'ai eu mes premières règles il y a deux semaines, elles ont durées une semaine, j'ai eu une semaine tranquille, et je les ai de nouveau depuis une semaine.
Problème: Je vais chez une amie qui a une piscine et aimerait en profiter.
Question: Puis-je me baigner sans tampons? Car c'est trop tôt pour que j'en mette, et même les minis seraient trop gros pour moi. J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des infections ou congestions des ovaires si je me baignais avec mes règles.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
A voir également:
- Serviette hygiénique pour piscine
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- A quel age un enfant sait nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte