Si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles

Lucie - 4 juil. 2013 à 23:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2013 à 00:44
Bonjour, si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles mais 4 ou 5 jours avant, es ce que ça va décaler mes règles ? Je veut dire, es ce que je vais les avoir normalement ou es ce que je ne vais pas les avoir ce cycle la mais le cycle d'après (donc pas celle de juillet mais celle d'aoûte) Ou ça va simplement me les décaler d'une semaine ?

Parce que je vais chez mon copain que je n'ai pas vue depuis un ans et je prend pour la première fois ma pilule et le problème c'est que je vais chez lui la semaine ou j'ai mes règles, et on m'a dit que si je prenais la pilule plus tôt ça me décalerais mes règles, mais je sais pas si c'est vrais ou pas, et si ça l'est pour combien de temps ça les décalent..

Mon médecin est en vacances alors je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse assez rapide. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 juil. 2013 à 00:44
Bonjour

Personne ne peut savoir comment ton corps va réagir.
Les bloquer ou au contraire les faire durer plus longtemps.

Le mieux est toujours de commencer la première plaquette le premier jour des règles.
0