Cancer poumon+ métastase au cerveau

Sarah<3 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père a eu un cancer du poumon il y a maintenant 8 ans, suivi d'une tumeur au cerveau en 2010. En septembre 2012, on a découvert chez lui une métastase cancéreuse au cerveau. depuis, il a effectué 6 ou 7 chimiothérapies, la métastase semble avoir régressé mais son état physique et mental d'un point de vue non médical demeure inquiétant. En effet, il a énormément de confusions ( croit qu'il est dans une maison où il habitait il y a 20 ans à l'autre bout de la France, donne à boire de l'oasis au chat, confond le chat avec une bûche, confond la cuisine et les toilettes...), il a énormément de problèmes de coordination ( n'arrive pas à se relever, marche le dos tordus et très lentement), il n'écoute pas ce qu'on lui dit,il semble désintéressé, tombe très souvent, a des problèmes d'élocution... Je ne sais plus quoi faire! Pensez-vous qu'il puisse s'en sortir? Je suis très inquiète et les médecins ne nous disent rien!
Help!
Sarah.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Son état est sûrement sérieux. Il faut que tu sois le plus proche de lui possible.
Il n'y a que les médecins de l'équipe qui le suit qui peuvent répondre mais il arrive qu'ils ne puissent pas en donner de très concrètes.
Bon courage
0