Enceinte ou non

kayliah -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,
je viens d avoir mes resultat de prise de sang et je ne comprend rien il est ecrit exactement VALEURS FEMME ENCEINTE 1ER TRIMESTRE DE 0,030 A 2;300 ENSUITE 2EME TRIMESTRE 0,030 A 3,100 ET 3EME TRIMESTRE 0,130 A 3,500 ça veut dire quoi au juste? :)
je suis enceinte ou pas?

6 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Ce que tu as noté là, c'est le tableau d'interprétation du taux, pas ton résultat
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    quel est ton taux ?

il n'est pas mis valeur bêta HCG = ...?
    ou test positif /négatif?
    0
  3. didine423 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,

Normalement si, en haut tu a marqué ton taux et en dessous tu as le tableau regarde bien
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Est-ce que tu es mineure ou majeure?
    0
  6. kayliah

bonjour,
    je suis majeur pourquoi c'est quoi le rapport?
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Je posais la question car dans le cas d'une mineure, les résultats sont envoyés directement au médecin prescripteur.

Est-ce que tu pourrais poster tous les textes que tu as sur ta feuille?
      0