Suis-je atteinte de fibromyalgie

cendrillon2209 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juil. 2013 à 09:32
bonjour
Voilà 2 ou 3 ans que je commence à être souvent fatiguée quand je reviens du travail rien de plus normal me diriez-vous ! J'ai mal partout comme je dis je suis raide sans punch .Je prend anti douleurs anti inflammatoire anti dépresseur. Bon je continue à travailler on me dis que tout ce passe dans la tête, que je suis dépressive , je fais une énorme prise de sang , à part carence en vitamine D et en fer je n 'ai rien de bien aggravant . Visite chez neurologue suivi d'un emg des jambes rien d'anormal aux nerfs et aux muscles ! J'ai peine a travailler longtemps, j'ai mal au levé ,mal en activité, pas continu mais lancinant et fréquent.
Donc je parvient à me demander si je ne deviens pas paresseuse ? tout simplement ou si réellement je suis en dépression ? Je dois encore aller voire un rhumatologue ou allez dans une clinique de la douleur ? Je dois recommencer à travailler bientôt et j'appréhende ce jour ou durant 8 heures de devrais faire cette activité ( je suis aide-ménagère) j'ai 53 ans . Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 juil. 2013 à 09:32
Il me semble qu'un suivi psy serieux s'avère indispensable, qu'il y ait ou non une Fibromyalgie.
Pour infos

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/fibromyalgie-129
0