Besoin d'aide au plus vite
Chocolat1712
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans , et j'ai deja fait l'amour avec mon copain. Le probleme c'est que ma mere ne le sais pas , et qu'elle va m'enmener chez le gynécologue.Je ne fait que d'activité sportive donc il va voir que je n'y suis plus il va etre obligé de le dire a ma mere ? Et elle est obliger de rester avec moi ? Si je lui dit que j'y suis encore vièrge va t il le voir ou pas ? Mon copain peut-il venir avec moi ?
J'ai 14 ans , et j'ai deja fait l'amour avec mon copain. Le probleme c'est que ma mere ne le sais pas , et qu'elle va m'enmener chez le gynécologue.Je ne fait que d'activité sportive donc il va voir que je n'y suis plus il va etre obligé de le dire a ma mere ? Et elle est obliger de rester avec moi ? Si je lui dit que j'y suis encore vièrge va t il le voir ou pas ? Mon copain peut-il venir avec moi ?
A voir également:
- Besoin d'aide au plus vite
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Bronzer plus vite - Accueil - Bronzage
- Bronzage : les clés pour un bronzage rapide et naturel - Guide
1 réponse
Bonjour
A 14 ans ta mère t'emmène chez le gynécologue ?
Tu as un soucis de santé ?
Normalement tu y vas seule et il y a le secret professionnel.
Tu utilise une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ?
A 14 ans ta mère t'emmène chez le gynécologue ?
Tu as un soucis de santé ?
Normalement tu y vas seule et il y a le secret professionnel.
Tu utilise une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ?