Herpès génital

Fermé
Doudoune2906 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - Modifié par Doudoune2906 le 3/07/2013 à 13:08
 pseudo - 29 janv. 2014 à 06:23
Bonjour à tous,

Je suis ici dans l'espoir de sauver mon couple... Je vous explique, j'ai un nouveau copain, un gars vraiment merveilleux, le gars idéal quoi! Le truc qui accroche; il a l'herpès génital dû à une relation précédente, et comme le condom ne protège pas à 100% et que je suis à risque si j'ai des relations sexuelles avec lui, il refuse catégoriquement de me faire l'amour. Je ne veux vraiment pas le laisser, je l'aime et je sais que nous serons heureux ensemble seulement, j'aime vraiment le sexe et je ne pense pas pouvoir tenir comme ça bien longtemps... Je souffre vraiment, je me sens prise entre l'arbre et l'écorse, je ne veux pas le perdre mais je ne veux pas renoncer à ma vie sexuelle non plus... Quelqu'un vit une situation pareil?! Quelqu'un a des alternatives pour qu'on puisse être heureux ensemble? À l'aide svp, je n'en peux plus! Dites moi qu'il y a des solutions!!! Et est-ce que c'est possible qu'on est des enfants de manière biologique, ce que je veux dire c'est qu'on puisse être les vrais parents tout les deux de cet enfant?

Merci d'avance, tout les réponses seront les bien venu :)
A voir également:

1 réponse

Doudoune2906 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 8
5 juil. 2013 à 13:18
Bon étant donné que personne n'a tenté de me répondre... Merci en passant, c'est super apprécié! Bref j'ai téléphoné à info-santé et ils m'ont dit que tant qu'il n'avait pas de lésions je n'étais presque pas, voir pas à risque du tout, sauf que tout les informations que j'ai vue sur internet indique que même s'il n'y a pas de plaies je suis à risque quand même. Je ne sais pas qui croire honnêtement, l'infirmier m'a beaucoup rassuré hier mais je viens de me rendre compte que tout ce qu'il m'a dit bah j'ai lu le contraire... Sauf qu'info-santé est une souffre fiable habituellement. Je ne sais pas si je devrais rappeler pour avoir un autre avis. Parce que la, il arrive à la maison ce soir, pour le weekend et la pression commence à être forte entre nous deux. Pouvez-vous m'aider SVP? Quelqu'un qui a l'Herpès génitale et qui en sait un peu plus sur le sujet pourrait-il m'aider SVP? Je suis vraiment à bout la... Je veux des réponseeeees, je suis tannée de me faire garocher d'un bord pis de l'autre puis au final ne pas avoir plus de réponse et être inquiète!!!!
7
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
5 juil. 2013 à 13:45
Bonjour

Mieux vaut pas de réponse que de te dire n'importe quoi !

http://www.affection.org/sante/asvc/www.igc.apc.org/avsc/french/diseases/fdherp.html
0
Doudoune2906 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 8
Modifié par Doudoune2906 le 5/07/2013 à 14:02
Merci
Mais c'est ça que je dis, ici ils disent que ça peux se propager quand même en phase asympthomatique, mais l'infirmier hier m'a dit le contraire... Je n'y comprend vraiment rien? Je ne sais plus qui croire.... Je ne veux pas l'attrapper et je ne veux pas perdre mon chum non plus la, je l'aime. Maudit que la vie peut être compliqué des fois. J'aimerais parler avec quelqu'un qui a l'herpès depuis un bon moment pour savoir comment il vit ça... Parce que moi mon chum ça fait seulement 9 mois qu'il est infecté et il ne sait toujours pas tout sur sa maladie, on cherche des réponses ensemble mais ce n'est pas toujours évident.
0
Bonjour
Je viens de lire votre message, j'ai de l'herpès génital depuis 2008 je sais pas comment j'ai attrapé ça, mais qu'importe je vis avec et j'ai fait une seule crise mais très douloureuse, depuis j'ai trouve qq petits trucs pour empêcher le virus de ressortir et j'essaie de ne plus y penser.
Si vous voulez dialoguer j'en serais très contente
Bon courage
0
Salut, pour ma part , j'ai l'herpès depuis que jais 14ans (ma première fois) maintenant rendu a 26 ans je peut te confirmer qu'il es possible de vivre avec. Il y a des sacrifice a faire, genre l'abstinence au Moment des crises et les fois ou il sera en doute a savoir si une crise approche( oui il va finir par les reconnaitre). Dit toi aussi que si tu décide de vivre quand mêmes avec ton partenaire, tu dois accepter d'avance la possibilités d'être porteuse un jour. J'espère t'avoir éclairer un mieux . Ps: les relations sans préservatif ne sont pas interdits mais reste risqué!!
0