On entend pas son coeur

pimouss84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:53
alexandraa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:02
bonjour,
Je suis d enceinte d environs 7 a 8 semaines mon embryon mesure 21mm ,lors de l echo hier on entendait pas son coeur pourtant le bebe est bien la. il a tres bien evolué car j avais fais une echo 3 semaines auparavant car la grossesse n etait pas prevu et avant de prendre une quelquonque decision avec mon ami on voulait etre sur que tout allait bien. aujourd hui on me dit que l aspect de l oeuf est mort et mon gygy m a prevu un curtage pour mercredi pro. l idee de ce bebe avait son chemin de notre coeur et nous voila tres decu.Est ce qu il est possible qu a ce stade on n entende pas son petit coeur ? j ai decidée de faire une 2e echo est ce que j ai bien fait?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

alexandraa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 14:02
Bonjour

je suis desoler pour ce qu il vous arrive .

Si vous avez demander une autre echographie pour vous rassurer alors faites le on ne sais jamais mais normalement a ce stade de la grossesse on entend le coeur battre . je pense pas que le medecin se soit tromper il aurai demander s il ete pas sure de lui de revenir dans quelque jour .

bon courage a vous
0