Boutons rouges et démangeaisons

Nazihaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par begonie le 3/07/2013 à 06:18
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 16:59
Bonjour je dois souffrir d'une allergie? j'ai pleins de boutons rouge qui me démange et c'est de pire en pire depuis deux trois jours. J'ai pense à mon auto bronzant (...) suppression de la marque. Mais je n'y connais rien. Mon rdv dermato n'est pas avant le 01aout. C'est juste trop déprimant alors si un dermato à une petite idée pour réduire tout ça un grand merci à lui!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Modification du titre : " HELP problème dermatologique!! "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 19:13
Bonjour,

Vas en attendant chez ton généraliste.
0
Nazihaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 06:02
Oui j'ai pris rdv pour demain matin! J'ai appliqué une crème (...) réparatrice ça va un peu mieux mais je ressemble toujours à un monstre! ;)

(...) pas de marques s.v.p.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 02:14
C' est bien. tiens moi au courant.

Bonne nuit en attendant.
0
J'ai eu le droit à une crème erythrogel pour soulager en attendant le dermatologue. C'est donc très certainement une allergie. Ça c'est bien calmé depuis que j'ai arrêté l'auto bronzant ça devait être ça. Maintenant il y à plus qu'à attendre ;)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 16:59
C' est bien si ton médecin t' a prescrit quelque chose en attendant. Mais par contre, modifie ton message et efface le nom du produit que tu cites.
0