Concevoir un bebe

luludu80 - 6 août 2008 à 20:23
 dessenanou - 10 août 2008 à 00:14
Bonjour,
je voudrais s avoir si vous s avait le prix des test de grosses pour concevoir un bebe merci de repond
A voir également:

49 réponses

je suis auxiliaire de vie scolaire j'aide a l'intégration des enfants handicapés scolarisés en milieu ordinaire...
1
tu parles des test d'ovulation c sa? sa doit etre moins de 10 euros je conné pas le prix exacte.
0
bonjour jaimerais savoir quelque chose j'ai mal quand j'appuie sur le bas du ventre a gauche souvent des coups de chaleur et la tete qui tourne j'ai plus mes regles depuis au moins 40 jours ou 38 est-ce normal
0
35€ avec 7tests
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa dépend des personnes faut pas se décourager on dit un an mais y'en a c'est moins que sa... c encore long pour moi d'attendre je ne suis qu'en période d'ovulation encore au moins deux semaines a attendre avant le verdict...
0
je comprend la peur d'etre encore décu mais au contraire a ta place je seré pressé de savoir!!!!
0
oui ya des jours avec et des jours sans aujourd'hui c un jour sans mais sa passera... oui c vrai que c fatigeant d'entendre tout le monde nous conseillé pour que sa marche fo pas y penser mais c impossible!!!! les hommes eux sont plus fort pour ne pas y penser a moins qu'ils le cachent....
0
le changement d'humeur mon homme dit que sa c un symptome de femme lol. oui ils souffre en silence et sont pressé je le vois dans les yeux de mon homme la facon dont il regarde un bébé... perso les nausées je suis pas trop pressé si je pouvé ne pas en avoir lol
0
je trouve que c déja beau son regard sur les autres bébé alors sur le notre oui sa sera que du bonheur.... en attendant on ne peut se contenter que de sa ....
ya beaucoup de femme qui ont pas de nausées pendant leur grossesse c bien sa sa évite d'etre malade au travail..
0
tu fais quoi? moi c pareil j'ai peur qu'on me fasse des réflexions comme sa fait pas longtemps que j'ai commencé et je ne pe pas m'absenter trop souvent pour aller vomir..
0
je ais pas trop comment sa marche les températures moi perso je ne surveille pas la mienne... tu pe me dire un peu comment sa marche?
0
c intéressant mais j'ai pas de thermometre lol je voulé plus savoir si tu as envie a combien doit etre la température pour voir si on est enceinte comme a l'air de dire mireille avec ses 37.5?
0
oui c est sur qui ne voudrai pas etre enceinte
moi on ma dit que sa me bloque car j y pense beaucoup trop
0