Rapports sexuels
SophieO
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
Suite a un week-end en compagnie de mon copain de 22 ans, alors que cela n'étais jamais arriver auparavant durant nos rapports il a éjaculer beaucoup plus rapidement que d'habitude -au bout 2 à 3 minutes- . Cela le "gêne" on se demande bien pourquoi cela, avez-vous des conseils ou idées ?
Cordialement
Suite a un week-end en compagnie de mon copain de 22 ans, alors que cela n'étais jamais arriver auparavant durant nos rapports il a éjaculer beaucoup plus rapidement que d'habitude -au bout 2 à 3 minutes- . Cela le "gêne" on se demande bien pourquoi cela, avez-vous des conseils ou idées ?
Cordialement
A voir également:
- Rapports sexuels
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Placenta bas inséré et rapports - Accueil - Maux de la grossesse
- Brulure pendant les rapports - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Tu n' as vraiment pas une idée de pourquoi cela le gêne ?
Que tu sois enceinte, par exemple ! Non ?
Que vous ayez des rapports sans préservatifs , seule protections contre les maladies sexuellement transmissibles ... çà ne te dis rien non plus ?
Tu n' as vraiment pas une idée de pourquoi cela le gêne ?
Que tu sois enceinte, par exemple ! Non ?
Que vous ayez des rapports sans préservatifs , seule protections contre les maladies sexuellement transmissibles ... çà ne te dis rien non plus ?
Merci pour ta réponse mais le ton cassant n'était pas obligatoire sache le !!!
Si tu aurais poser la question je t'aurais répondue que oui nous avons des rapports sans préservatifs cependant nous avons fait les tests de dépistage et je prend la pilule