A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
AIMEBECE
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
17
6 août 2008 à 18:45
6 août 2008 à 18:45
bonsoir tulipe tout d'abord le test de grossesse ne te donnera pas de réponse fiable dès le premier jours censé de tes régles , il y a peu de chance que tu tombe enceinte mais il faut que tu attendes tes régles et ne t'inquiéte pas tiens nous au courant et puisque tu as pris la pilule oubliée et celle de la journée ne t'inquéte pas
rebonjour!! Alors j'avais déjà exposer mon souci, il s'agissait d'un oubli de pilule... Il se trouve que je vais finir ma plaquette dans 2 jours, c'est à dire mardi, je stoppe la pilule durant 7 jours et je dois la reprendre mercredi. Mes règles sont censé arriver dimanche durant cette période où je stoppe la pilule. Je compte faire un test mais il est possible à ce que j'ai lu que le test soi pas fiable. Je voulais savoir si mes règles n'arrivaient pas et que le test s'avérait négatif si je devais reprendre ma pilule mercredi ou attendre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me revoilà...alors mes règles sont arrivées le 17 aout comme prévue, ce qui m'a rassuré. Cependant j'ai noté qu'elles étaient différentes de d'habitude (douleurs presque inexistantes et flux de sang inférieur à d'habitude). Le 3ème jour je me suis rendue à un planning familial, on m'a fait faire un test pipi qui s'est avéré négatif. Et la diminution de mes pertes serait l'effet de la pilule. Je reste septique :s... Peut t'on me confirmer que c'est vrai ou suis je être enceinte?