Je suis desesperé

mimi974 - 6 août 2008 à 17:32
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 11 nov. 2008 à 23:33
Bonjour, j'ai 17 ans et j'essaie d'avoir un bb depuis 17ans et demi et j'aimerais savoir si je prend le duphaston est ce ke je pourai tomber enceinte ???? rep moi ca je suis desesperé car c mon voeux le plus cher celui d'etre mer!!

9 réponses

misstik974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 1
7 août 2008 à 14:27
merci
2
Euh.... Il faudra nous expliquer comment tu peux être en essais bébé depuis 17 ans et demi en ayant 17 ans...
Ou je suis vraiment nulle en math... Ou tu as du te tromper quelque part...

En dehors de ça, on essaie pendant un an de faire un bébé naturellement, avant de se dire qu'on y arrive pas. C'est une durée normale pour les tentatives.

Par contre avant de faire un bébé, même si on se sent prête dans sa tête et son coeur, il faut aussi penser au bien du bébé, si on pourra assumer ses besoins (nourriture, soins médicaux, bien être, environnement, habillement, etc.), ce qui est beaucoup plus important que de se sentir prête!
1
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
11 nov. 2008 à 23:33
Ben moi j'ai 24 ans et pas de copine et je voudrais bien un BB aussi mais bon je peux pas le faire tout seul !
1
ça fais combien de temps que tu essaie ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duphaston en général c quand on est en essai bébé depuis plus d'un an.... vouloir etre mere a 17 ans et pouvoir il y a une grande différence il faut penser au bien etre du bébé et etre sur de pouvoir lui apporter tout ce qu'il a besoin. c cette question que tu dois te poser... sinon beaucoup de fille de ton age ont des enfants et s'en sorte tres bien...
0
alors bon courage dans la conception de ton enfant...
0
misstik974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 1
7 août 2008 à 14:14
merci de mavoir ts repondu! je me suis trompé c depuis 1ans et demi!
je pense a son bien etre a ses bezoin car je ne suis pa seul a le voulouir on est deux!
je suis prete a tout pour pouvoir venir a ses bezoin!
et je suis prete dans ma tete!
-1