A l'aide peur d'etre enceinte à 16ans
Résolu/Fermé
_Chloé_
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
-
29 juin 2013 à 13:32
Juliette - 29 juin 2013 à 20:10
Juliette - 29 juin 2013 à 20:10
A voir également:
- Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai peur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
Bonjour Chloé,
A mon sens tes règles vont arriver, en retard certes, mais elles vont arriver. Je pense comme ta pharmacienne, que tu n'es pas enceinte. Mais tu es inquiète et je te comprends, alors passe au planning familial où tu pourras poser toutes les questions que tu veux...
Un conseil, laisse tomber les forums en tous genres, et fais confiance à ta pharmacienne, à ton médecin, à l'infirmière du lycée...bref, aux humains que tu peux...toucher...
A mon sens tes règles vont arriver, en retard certes, mais elles vont arriver. Je pense comme ta pharmacienne, que tu n'es pas enceinte. Mais tu es inquiète et je te comprends, alors passe au planning familial où tu pourras poser toutes les questions que tu veux...
Un conseil, laisse tomber les forums en tous genres, et fais confiance à ta pharmacienne, à ton médecin, à l'infirmière du lycée...bref, aux humains que tu peux...toucher...