Sexe du bébé

Fermé
carolina.c5 - 6 août 2008 à 15:48
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 août 2008 à 15:17
Bonjour,

j'ai entendu dire que l'alimentation favorisé le sexe de l'enfant : pour un garcon il faut manger salé et pour une fille manger beaucoup de laitages...

est ce que c vrai? quelqu'un a essayé et a eu un résultat concluant?

sa m'intrigue....
A voir également:

21 réponses

donc si c un gros effort pendant le calin sa pourré etre une fille ? lol

tiens j'avé jamais entendu sa.... sa me fait sourire..
3
j'ai entendu autre chose aussi... suivant la postion pendant le calin sa donne soit un garcon soit une fille . sa me fait sourire...lol
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
6 août 2008 à 16:27
alors la c'est une connerie total!!! par contre ce qui peu favoriser le choix " " bien sur du bebe c'est le fait des chromosome si tu epuise un pe ton homme ca favorisera les fille du au chromosome XX qui est "plus resistant que le xy
0
pe etre encore un truc bidon comme l'alimentation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En parcourant le net, tu trouveras un peu de tout, à prendre avec le sourire car c'est loin d'être fiable, disons une chance sur deux LOL.
Voir le calendrier lunaire moi ça me dit que j'attends un petit mec, reponse dans 1 mois...

Le principal est que le bébé soit en bonne santé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
6 août 2008 à 20:10
Salut

Lune montante pour la fille

lune descendante pour le garçon.

;;))
0
je sais plus trop ce que j'ai entendu c une histoire si la femme est au dessus ou en dessous
0
ah d'accord... en fait je parlé pour que ce soit une fille ou un garcon sa dépend si la femme est au dessus ou en dessous je c plus... mais c pas grave sa fait un petit cours d'éducation sexuel lol
0
mdr j'en pleure de rire... moi non plus je pense pas qu'il soit d'accord on pe toulours essayé lol
0
oh oui sa va les calmer!!!
0
le mal de tete je lui est donné cette excuse une fois le pire c que j'avé vraiment mal lol
0