Sexe du bébé
Fermé
carolina.c5
-
6 août 2008 à 15:48
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 août 2008 à 15:17
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 août 2008 à 15:17
A voir également:
- Sexe du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
21 réponses
donc si c un gros effort pendant le calin sa pourré etre une fille ? lol
tiens j'avé jamais entendu sa.... sa me fait sourire..
tiens j'avé jamais entendu sa.... sa me fait sourire..
j'ai entendu autre chose aussi... suivant la postion pendant le calin sa donne soit un garcon soit une fille . sa me fait sourire...lol
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
6 août 2008 à 16:27
6 août 2008 à 16:27
alors la c'est une connerie total!!! par contre ce qui peu favoriser le choix " " bien sur du bebe c'est le fait des chromosome si tu epuise un pe ton homme ca favorisera les fille du au chromosome XX qui est "plus resistant que le xy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En parcourant le net, tu trouveras un peu de tout, à prendre avec le sourire car c'est loin d'être fiable, disons une chance sur deux LOL.
Voir le calendrier lunaire moi ça me dit que j'attends un petit mec, reponse dans 1 mois...
Le principal est que le bébé soit en bonne santé.
En parcourant le net, tu trouveras un peu de tout, à prendre avec le sourire car c'est loin d'être fiable, disons une chance sur deux LOL.
Voir le calendrier lunaire moi ça me dit que j'attends un petit mec, reponse dans 1 mois...
Le principal est que le bébé soit en bonne santé.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
6 août 2008 à 20:10
6 août 2008 à 20:10
Salut
Lune montante pour la fille
lune descendante pour le garçon.
;;))
Lune montante pour la fille
lune descendante pour le garçon.
;;))
ah d'accord... en fait je parlé pour que ce soit une fille ou un garcon sa dépend si la femme est au dessus ou en dessous je c plus... mais c pas grave sa fait un petit cours d'éducation sexuel lol