Je me sens rejetée

Claire130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 22:50
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 29 juin 2013 à 14:46
Bonjour,
Dans mon collège je n'arrète pas de me sentir rejetée, parfois des personnes me disent des choses du genre "t'es moche" ou " t'es grosse" et parfois je le vis mal.
Aussi, Des amies à ma soeur qui sont aussi mes amis essaye de me rejetter ( c'est ce que je crois).
Et puis j'ai une amie avec qui que je ne peux plus discuter parce qu'elle traîne avec une autre fille qui me déteste et elle n'arrète pas de me dire que je suis une gamine et que je n'ai pas d'amis et que je m'incruste sans que personne le veuille.
Mais j'ai quand même des amies qui ne sont pas dans la même classe que moi ( elles sont en 5ème et moi en 4 ème) et parfois avec les horaires de sorties, on ne se voit pas souvent.
J'ai même appris que une de mes amies de 5ème disait dans mon dos que je fais pitié et que je suis bête.
Mais cette sensation d'être rejetée je le vit quelquefois mal, ça me déprime.
Sachant que je suis très timide, comment pourrai-je arranger tout ça?

Merci.

1 réponse

lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
29 juin 2013 à 14:46
Tu sais,maitenant tout le monde critique tout le monde de nos jours,avoir une confiance totale en quelq'un n'est pas impossible mais rare. Celle que tu considérait comme ton "amie" et qui t'a critiqué n'est peut etre qu'une hypocrite...le fait de s'entendre avec ne veut pas dire qu'elle est ton amie... peu etre avait-elle ses raisons...essaye de discuter avec elle pour voir,cela peut aussi être des ragots.Pour le reste, Tu sais,on ne peux pas plaire a tout le monde,mais ce qui compte c'est que tu aie des gens qui t'aiment dans ta vie...même si elles ne sont 2 sache que ce sont elles tes vraies amies.
0