Le gynécologue peut-il savoir si je suis vierge?

Résolu/Fermé
Cici16 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 28 juin 2013 à 21:54
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 28 juin 2013 à 22:51
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis peu j'ai eu mon 1er rapport sexuel. Le problème c'est que mes parents étaient absolument contre et ils doutent de ma virginité. Il ne faut surtout pas qu'il sachent que je ne suis plus vierge mais ma mère veut m'emmener voir sa gynécologue pour le savoir et me parle du vaccin que l'on doit faire à 14 ans contre le cancer du col de l'utérus, sauf qu'il ne faut jamais avoir eu de rapport sexuel pour cela. Le vaccin peut-il se faire même à 16 ans? Si ma mère demande au gynécologue, est-ce qu'il lui dira si je suis encore vierge ou pas?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
28 juin 2013 à 22:51
Bonjour,

Un gynécologue ne peut pas savoir si tu es vierge. Il peut seulement dire si ton hymen est toujours intact. Mais ce n'est absolument pas une preuve de virginité. L'hymen peut se rompre ou s'élargir suite à de nombreuses autres raisons.

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit se faire le plus tôt possible mais peut tout-à-fait être fait pendant la première année suivant le premier rapport. Donc oui fais-le rapidement.

Une consultation médicale est censée être personnelle et privée ! C'est dingue ça ... Tu peux demander à ce que ta mère ne t'accompagne pas.
43