Ejaculation

Résolu/Fermé
sunny - 28 juin 2013 à 18:17
Di rozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 13:22
Bonjour,
mon homme me rapproche de ne jamais éjaculer
j'aimerais tellement lui faire plaisir en me voyant éjaculer mais j'sais pas pourquoi j'arrive pas du tout
je ne sais pas est ce que pcq j'suis vierge ou bien je me lâche pas assez ou je manque de technique tout simplement
svp aidez moi
A voir également:

10 réponses

L'éjaculation est l'expulsion (généralement en jet) d'un liquide biologique, à l'approche ou au moment de l'orgasme lors d'un rapport sexuel, d'une masturbation ou d'une pollution nocturne. Chez l'homme, l'éjaculat est constitué de sperme ou de liquide séminal, alors que chez la femme, il s'agit du fluide sécrété par les glandes de Skene.
4
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
28 juin 2013 à 19:16
Bonjour,

Pour répondre à la question posée, il faudrait expliquer à ce jeune homme que ce n'est pas systématique qu'une femme "éjacule" et qu'il ne faut pas qu'il en fasse une généralité au point que sa copine se sente "anormale"

Je te rassure sunny tu es toute à fait normale de ne pas avoir d'éjaculation, si tu en avais tu serais aussi normale. C'est une particularité et non une généralité.
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 19:26
Tout est résumé.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:21
Confondrait-il une femme et un homme ?
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
28 juin 2013 à 18:26
Bonjour.

Pas très claire cette question.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:34
J' ai comme l' impression que ton copain se fait trop de films et a dû lire quelque part que certaines fille qui mouillent beaucoup ( ou même qui font en plus, pipi au moment de la jouissance ) ... Prétendent '' éjaculer '' ...

Et que bien évidemment, il les croit '' mordicus '' ...
0
bonjour
mdr il devrait lire ses cours de svt ton mec
il a un sacré problème...
0
C'est toi qui devrais revoir tes cours, car tu n'as pas l'air de connaitre les glandes de Skene
0
Par contre, elle, au moins, apparemment, elle connait la définition du dictionnaire ...
0
je ne connais peut etre pas les glandes de Skene, dr House!
mais au moins je ne prétends pas qu'on peux porter un bébé sans utérus
et revois donc le dictionnaire sur la définition du mot "éjaculation"
0
Bonjour

Oui, oui, oui, une femme "éjacule" ..... Le "jet" est variable d'une femme à une autre.

je ne sais pas est ce que pcq j'suis vierge
Possible, la jouissance est différente entre le "doigté et la pénétration.

+
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
28 juin 2013 à 18:46
Bonjour.

Il pense peut-être à ce qui s'appelle " femmes fontaines " :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine

Ce qui peut faire partie des fantasmes de certains hommes ...
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 28/06/2013 à 18:49
D'autres liens vers des articles de Santé-Médecine qui pourraient peut-être expliquer ce que ton homme veut dire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/414-femmes-fontaines-orgasme-vaginal-et-clitoridien
0
je pense aussi..
il faut qu'il comprenne que c'est une particularité et non pas un élément physique propre à toutes les femmes.
0
On peut aussi parler d'éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l'orgasme un liquide sécrété par les glandes de Skene situées en dessous de l'urètre. En général, cette expulsion est liée à une stimulation du point G et/ou du clitoris.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
28 juin 2013 à 19:00
Tout à fait doris, raison pour laquelle je cite aussi " Il pense peut-être à ce qui s'appelle
" femmes fontaines "
.
C'est aussi possible qu'il a mal utilisé les termes.

Mais ce n'est pas si rare que des hommes fantasment là autour, toujours selon les dires de sexologues (articles divers et documentaires).
Voir et lire aussi les multiples questions déjà posées sur le forum consacré à la sexualité.
0
Juliette,
Alors, OK,on y va comme çà, hein ? ...

On va donc raconter tous azimuts que les gars qui fantasment sur des éjaculations féminines ont raison de croire que c' est la généralité ... Et que leurs copines ne sont pas normales si elles n' éjaculent pas ! ! ... alors qu' ils se trompent et de plus les complexent ! !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:48
Définition du dictionnaire :
Ejaculation: Emission de sperme au moment de l' orgasme masculin.
0
Di rozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 11:52
L ejaculation masculine est beaucoup plus rapide que l ejaculation Feminine c pour ca que durex a creer des produit pour bouster les femmes et frainer les hommes
0
Tu connais ça !! A 14 ans ?
0
n'importe quoiiiiiiiiiiiiii

alors là c'est la meilleure de la matinée
0
Di rozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 11:56
En fait je ne fais pas dutout 14 and les gens pensent que jvaiva peu pres 19 ans quand ils me vouent mai c vrai que ca peu choquer et sinon je vu ca dans une pub c tout
0
Laisse tomber les pubs !!
0
et retourne bosser ton français, il y a du boulot
0