Vision trouble depuis 8 mois !

nounours29000 Messages postés 1 Statut Membre -  
lilyana Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,

depuis décembre, j'ai mon oeil gauche qui est trouble, après avoir passé quasiment tout mes vendredi au service ophtalmologie depuis huit mois aucun interne, médecin, chirurgien,infectiologue n'a réussi a trouvé ce que j'avais.
Après avoir effectué plusieurs test sur les Mst, toxoplasmose et toxocarrose, plaquettes etc....
l'infectiologue en a conclu à une chlamydia, hors les test ne l'ont pas détectés !
Ainsi, j'ai commencé par un traitement d'antibiotique pendant 21 jours et qui a déflouté mon oeil sauf que 15 jours après ça a recommencé mais avec un flou plus faible.
Du coup les internes en ophtalmologie (qui ne se fies qu'à l'avis de l'infectiologue!) m'ont represcrits des antibiotiques pendant 21 jours qui l'a aussi a refais partir le flou.
Mais trois semaines après s'est revenu !!! Cette fois-ci 6 semaines de traitement antibiotique (doxicycline), celui-ci s'est arrété la semaine dernière, pendant mon traitement mon oeil s'est déflouté jusqu'au 4 dernier jours où ça a repris.

Me voilà donc avec un oeil gauche flou depuis maintenant huit mois, des internes qui passent leur temps à me faire le fond de l'oeil pour me dire "ça à bougé", "ça bouge pas"! ,un chirurgien qui ma a peine observé juste pour me dire "on cherche" (oui sa fait huit mois que je viens une fois par semaine vous dites "CHERCHER" ??? et enfin une infectiologue qui me dit on a tout vérifié prenez les antibio c'est une chlamydia (qui je le rapel "non detecté" et négatif pour mon amie) et maintenant c'est à votre médecin traitant de vous suivre.

Je viens ici dans l'espoir qu'une personne sache ce que j'ai, car là je ne sais vraiment plus quoi faire !
Mon oeil gauche est flou et je sais très bien que si je retourne en ophtalmologie se sera toujours le meme scénario "antibiotique" à renouveler.
Je n'ai jamais cru au diagnostique de l'infectiologue.

De plus mon oeil droit commence lui aussi à perdre de la vision,
cet après-midi je suis allé dehors est ma vision (les deux yeux oui) s'est floutée d'un seul coup pendant près de 3/4 d'heures, je ne sais plus quoi faire,

ma situation devient urgente, si vous connaissez quelqu'un qui à ce même problème que moi, si vous l'avez eu, si vous êtes médecin, dites moi ce que j'ai avant que ce soit trop tard !
A voir également:

1 réponse

lilyana Messages postés 164 Statut Membre

Salut nounours29,

J'espère que tu vas bien ?

Moi aussi j'ai eu un problème à l'oeil, je suis allez chez l'ophtalmo rien, je suis donc aller voir un neurologue si ça venait pas d'un problème neurologique mais là rien, il m'a prescrit un scanner et ils m'on trouvé un adenome hypophysaire qui touché le chiasma de l'oeil (d'où la vision flou) parle en à ton médecin qu'il te fasse faire un scanner au cerveau pour voir s'il n'y a rien de ce côté là... cela peut venir aussi d'une artère boucher qui amene le sang vers les yeux... (on m'a fait le test qui était négatif) parle en a ton docteur pour voir ce qu'il en pense.

Voilà je te souhaite un bon courage.

Lily
0