Crise de panique angoisse anxiété

gasary Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 14:44
gasary Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 15:58
Bonjour, je suis maman de merveilleux enfants et un mari extra. Pourtant je souffre de crises d'angoisse depuis 4 ans j'ai 28 ans. Ca me bloque toute ma vie au point de ne plus aller faire mes courses et de ne plus ramener les enfants à l'école. J'ai peur de rester seule à la maison. Cette année de janvier à mars je n'ai pas eu une seule crise moi toute contente croyant que j'étais guerrie au moment le moins attendu est revenu une crise et puis une autre et encore une autre. Jusqu'au jour hui. Mes enfants c'est ce que j'ai de plus précieux au monde ils sont encore petits. Dans un mois je vais partir en vacances et sincèrement je n'ai pas envie de gâcher les vacances a mes enfants et à mon mari et a moi non plus. Nous avons tellement attendu pour cesvvacances ça fait comeme 5 ans que nous ne partons pas. Mais que faire pour men remettre. Toujours peur de faire des chutes de tension ou des hypoglycémie ou encore peur de metouffer car des fois j'ai l'impression de ne pas bien respirer. Marre d'aller aux urgences ils me disent que c'est du a l'angoisse. Pourtant avant toujours partante pour l'aventure jamais peur de rien. Je veux revivre tout ça pouvoir profiter de la vie. Je veux des conseils. Svp aidez moi. J'aimerais partir sereine en vacances pouvoir m'apaiser. Dire a la vie le combien je l'aime. Aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quelles sont les relations avec tes parents ?
0
gasary Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 15:48
Les relations avec mes parents sont parfaites j'ai des oarents exemplaires rien a dire. J'ai une soeur a laquelle je n'ai pas de contacte mais une autre avec sui je m'entends super nien mais qui invente un peu. Cedt aussi a cause delle que xa a commencé alors qu'elle m'a dit qu'elle avait unpproblèmes de sante et quand j'ai su c'était pas vraiment ça.
0
Faudrait dans un premier temps, couper le cordon, faudrait dans un deuxième temps, ne pas reprocher aux autres de t'empêcher de vivre .....

Ta soeur n'est coupable de rien, vivre SA vie, et tu t'en porteras PLUS mieux.
0
gasary Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 15:58
Oui. Le cordon edt deja couoe il y a bien longtemps. Ce qui est de ma soeur je me suis déjà mis ça dans la tête. Le problème est que j'ai tellement laissé traîné que les crises sont devenu répétitives. Et maintenant je n'arrive pas à men sortir.
0