Suis-je enceinte?
Didi
-
28 juin 2013 à 07:52
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 juin 2013 à 09:54
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 juin 2013 à 09:54
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
28 juin 2013 à 08:46
28 juin 2013 à 08:46
Bonjour
est-ce que tu es régulière dans la prise de pilule ou t'arrive-til d'avoir des oublis?
Et pour le préservatif, est-ce que vous avez déja eu des soucis avec?
est-ce que tu es régulière dans la prise de pilule ou t'arrive-til d'avoir des oublis?
Et pour le préservatif, est-ce que vous avez déja eu des soucis avec?
bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d'autres
et il n'est pas possible de savoir sans une prise de sang
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d'autres
et il n'est pas possible de savoir sans une prise de sang
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 820
28 juin 2013 à 09:54
28 juin 2013 à 09:54
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule sans aucun oubli, il n'y pas de risque de grossesse, de plus ton copain met un préservatif donc double précaution.
Pour que tu tombes enceinte il faudrait l'oubli de pilule et que le préservatif ait craqué.
Si il n'y a eu aucun soucis de ses côtés là tu n'as pas de risque d'être enceinte.
Tes "symptômes" sont sans doute dus au stress. Le seul symptôme de grossesse étant le retard des règles.
Si tu as pris ta pilule sans aucun oubli, il n'y pas de risque de grossesse, de plus ton copain met un préservatif donc double précaution.
Pour que tu tombes enceinte il faudrait l'oubli de pilule et que le préservatif ait craqué.
Si il n'y a eu aucun soucis de ses côtés là tu n'as pas de risque d'être enceinte.
Tes "symptômes" sont sans doute dus au stress. Le seul symptôme de grossesse étant le retard des règles.