Anestésie
Carolems
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voulais savoir si c'est un mynth ou véridique que quand un bébé né sous anesthésie par césarienne et qu'il est affection par l'anésthésie on le réveil par rayon x
A voir également:
- Anestésie
- Anestesie locale - Accueil - Opérations
- Anestesie - Accueil - Opérations
- Anestesie local - Accueil - Opérations
- Combien de temps pour que l anestesie fasse effet - Accueil - Opérations
2 réponses
bonjour
1° quand la maman est sous anesthésie (péridurale ou générale) on se laisse que quelques minutes (Max 5) pour que bébé soit né pour qu'il n'est pas l'anesthésie
2° je vois pas le rapport entre rayon X (qui est une radiographie) et l'anesthésie
tu écris d'où?(pays)
tu as quel âge?
1° quand la maman est sous anesthésie (péridurale ou générale) on se laisse que quelques minutes (Max 5) pour que bébé soit né pour qu'il n'est pas l'anesthésie
2° je vois pas le rapport entre rayon X (qui est une radiographie) et l'anesthésie
tu écris d'où?(pays)
tu as quel âge?
on le met sous oxygène au masque pour qu'il retrouve ses esprits et on le garde sous surveillance mais c'est très rare car on fait très attention à aller vite juste après l'anesthésie
ensuite réfléchit les femmes qui accouchent par voix basse sous péridural ont cette anesthésie des fois pendant des heures et bébé va très bien à la naissance
tu es concernée?
ensuite réfléchit les femmes qui accouchent par voix basse sous péridural ont cette anesthésie des fois pendant des heures et bébé va très bien à la naissance
tu es concernée?