Je n'arrive pas a oublier mon passé

anonymousy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:14
anonymousy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 23:10
Voila , je m'apelle Emyly j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai un gros problème qui me détruit de jour en jour surtout pendant les vacances se qui est le cas voila un jour que je suis en vacances et je n'arrête pas dis pensez et j'en est vraiment marre , bref en faite j'ai des grande poupée je sais pas si vous voyez , et ayant 9 ou 10 ans je commencer a faire semblant de faire l'amour avec je me mettez toute nue et déshabiller la poupée sans savoir ce que je fesait j'ai continuer jusqu'à mes 12 ans ou j'ai vu que je Fesait une connerie ,l'année dernière pendant mes vacances j'en est parlé a ma mère et elle m'a dit que se n'était rien , ma meilleure amies et 2 autre amies le savent aussi et on dit la même chose que ma mère , mais moi je ne suis pas du même avis je trouve que c'est dégueulasse et je me sens salle , tout les jours j'y pense et j'ai envie de me suicider car je ne vais vraiment pas bien et le jour ou j'ai commencer j'avais entraîner une amie qui a arrêter avant moi et je ne veux pas quelle soit dans mon cas , depuis elle m'ignore au collège ...
Svp aidez moi a sortir de cette enfer je n'en peux plus . . .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ecoute ta Maman et tes copines.

++
0
anonymousy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 23:10
C'est ce que j'essaye de faire , mais j'y repense toujours :(
0