Traitement par perte de mémoire
Bonjour,
je ne sais pas trop comment l'expliquer, en fait j'ai un frère qui est malade de plusieurs maladie (fibromyalgie, rhumatisme....). Il prend environ 40 comprimés par jour.
Maintenant les médecins lui propose de lui faire perdre la mémoire pour mieux diagnostiquer son problème de santé(pour eux tout est mélangé dans sa tête).
C'est la première fois que moi j'entends cette pratique et aimerais conseils de votre part.
Merci d'avance
je ne sais pas trop comment l'expliquer, en fait j'ai un frère qui est malade de plusieurs maladie (fibromyalgie, rhumatisme....). Il prend environ 40 comprimés par jour.
Maintenant les médecins lui propose de lui faire perdre la mémoire pour mieux diagnostiquer son problème de santé(pour eux tout est mélangé dans sa tête).
C'est la première fois que moi j'entends cette pratique et aimerais conseils de votre part.
Merci d'avance
A voir également:
- Traitement par perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse