Stresse influe sur mon appetit

fathizes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 17:03
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2013 à 17:48
salut , j'ai 19 ans bientôt en août 20 ans , tout a changé l'année dernière après l 'obtention de mon baccalauréat , j'ai commencé à réfléchir de quel orientation je vais prendre , enfin j'ai choisir urgence et réa -3 ans- dans une ville loin de chez nous de 270 km .
Au départ c'etait trés deficile d'etre loin de mes parents mes amies mes relatives car c etait la premiére fois que je quitte la maison sans mes parents vu que je suis trés attachée à eux , le probléme ce n'etait pas qu'au départ que j'ai affronté ces difficultés mais tout le long d'année c'etait trooop dure , chaque jour je pleure , peur de personnes que je connais pas, j'ai plus d'amis ,toujours seule , maintenant on est au vacance d'été et je cesse plus de penser a mon retour au cette ville , je cesse plus de penser au souffrance solitude et je ne peux pas avouer ça à personne, ça me tue au fonds , je suis triste j'ai perds 7 kilos maintenant je pése 40 kilo je peux plus manger mon estomac a devenue comme une pierre , je prends le sédatif pc mais rien ne make me better , :( je n'ai aucune idée qu'est ce qu'il faut faire
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
Modifié par lafouine. le 26/06/2013 à 17:48
Bonjour

Il faut que tu en parle à tes parents.
Et à ton médecin.

La perte de poids n'est pas un signe de bonne santé.

Alors parle leur .
0