Lèvres
Résolu
Bonjour à tous :)
j'aun petit problème, qui me dérange pas mais qui m'inquiète un peu, Mrs lèvres (du sexe) sont noir enfin foncé et elle sont grandes, est ce normal?
j'aun petit problème, qui me dérange pas mais qui m'inquiète un peu, Mrs lèvres (du sexe) sont noir enfin foncé et elle sont grandes, est ce normal?
A voir également:
- Lèvres
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Il n'y a rien d'anormal .
chaque femme est différente.
Zen
Il n'y a rien d'anormal .
chaque femme est différente.
Zen
Rastababy
Messages postés
20
Statut
Membre
2
Ah ok :)) Merci alors Fouiny :')
Bonjour à tous :)
Répondre
En parler à son medecin
Répondre
En parler à son medecin
Bonjour Begonie,
Quelle perte de temps pour tous ceux qui essaient d'aider les internautes
Basket09 = Noisette09 = Violeta.094 .. Et c'est Juju...le même alors?
Qui intervient sous différents pseudo avec des personnages très différents qui peuvent même s'opposer pour que ce soit plus crédible. Assez fort et tordu quand même
Un vrai jeu de rôle alors?
Quelle perversité! Je n'ai pas de souvenirs de telles situations. Nous n'aurons plus de nouvelles pendant un moment.
Bonne journée
Quelle perte de temps pour tous ceux qui essaient d'aider les internautes
Basket09 = Noisette09 = Violeta.094 .. Et c'est Juju...le même alors?
Qui intervient sous différents pseudo avec des personnages très différents qui peuvent même s'opposer pour que ce soit plus crédible. Assez fort et tordu quand même
Un vrai jeu de rôle alors?
Quelle perversité! Je n'ai pas de souvenirs de telles situations. Nous n'aurons plus de nouvelles pendant un moment.
Bonne journée