Suite à changement de pilule

presc-x3 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a toute déjà désolé si je ne suis pas dans le bon forums ces la première fois que je viens ici ..

Alors en gros , j'avais la pilule DAILY GE et elle ne me convenez plus donc mon médecin a ma mis LEELOO GE .
J'ai terminé ma pilule DAILY GE et ensuite j'ai fait une pause de 7 jours et j'ai commencer la LEELOO GE

Depuis environ 5 jours je me sens pas bien du tout, j'ai mal dans le bas du ventre, ventre dur et gonflé , j'ai les seins tout gonflé, des petit boutons blancs dessus , mal au dos, vertige, nausée ...

J'arrête ma pilule se soir et je devrais avoir met règles vendredi ou samedi ..

Je voulais savoir si il a un risque que je soit enceinte , en ayant pris ma pilule 7 jours apres au lieux du 1er jours des règles

Merci a toutes .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si tu lis la notice ...
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;

le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;

le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif

Ton médecin t'avais dis de faire la pause de 7 jours ?

Les maux que tu as sont peut être dû au changement d'hormone aussi.
0