Suite à changement de pilule

presc-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 26/06/2013 à 12:57
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2013 à 14:07
Bonjour, a toute déjà désolé si je ne suis pas dans le bon forums ces la première fois que je viens ici ..

Alors en gros , j'avais la pilule DAILY GE et elle ne me convenez plus donc mon médecin a ma mis LEELOO GE .
J'ai terminé ma pilule DAILY GE et ensuite j'ai fait une pause de 7 jours et j'ai commencer la LEELOO GE

Depuis environ 5 jours je me sens pas bien du tout, j'ai mal dans le bas du ventre, ventre dur et gonflé , j'ai les seins tout gonflé, des petit boutons blancs dessus , mal au dos, vertige, nausée ...

J'arrête ma pilule se soir et je devrais avoir met règles vendredi ou samedi ..

Je voulais savoir si il a un risque que je soit enceinte , en ayant pris ma pilule 7 jours apres au lieux du 1er jours des règles

Merci a toutes .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
Modifié par lafouine. le 26/06/2013 à 14:07
Bonjour

Si tu lis la notice ...
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;

le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;

le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif

Ton médecin t'avais dis de faire la pause de 7 jours ?

Les maux que tu as sont peut être dû au changement d'hormone aussi.
0