Grossesse extra utérine

Fionana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 22:36
nada2212 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 27 juin 2013 à 13:04
Bonjour, j'ai besoin de partager ce que je vis car je suis dégoûtée de ce qui m'arrive et le fait d'échanger avec d'autres filles dans mon cas va le faire du bien, car j'ai l'impression d'avoir la malédiction et je ne comprends pas pourquoi moi ?
J'ai commencé projet bébé il y a un an, un peu tard, a36 ans.
J'ai commencé par une GEU, traitée par metotrexate. 1 injection, facilement éradiquée car super précoce , 150 bêtas.
J'ai cherche à comprendre mais pas de raison flagrante sauf que je fume. J'ai donc tout arreté pour me sevrer pendant 6 mois avant de recommencer. Aux nouveaux essais, je tombe direct enceinte, et saignements très rapide arrivent, la grosses s'élimine toute seule, le taux est monté à 800 betas, on l'a donc pas vu, mais vu qu'elle est partie toute seule, on a conclu à une fausse couche. Dégoûtée de ce nouvel échec, j'ai repris la cigarette . Je suis retombée enceinte une 3 eme fois le mois dernier et je refais une GEU, je suis à 950 bêtas, on la voit pas mais les bêtas jouent au yoyo donc traitée à nouveau hier par matothrexate.
J'ai plus aucun espoir, j'ai l'impression d,être condamné à ne pas avoir d'enfants.
En 1 an, j'ai fait 2GEU et 1 fausse couche, j'ai l'impression de passer ma vie à l'hôpital, j'en peux plus.
Quelqu'un a t'il vécu ce calvaire ? Que dois je faire pour avoir un enfant ?

1 réponse

nada2212 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
Modifié par nada2212 le 27/06/2013 à 13:23
bonjour;
C'est normal de s'inquiéter après une GEU.
Ca le fait à tout le monde je pense.
Moi aussi j'étais super stressée qd on a pû reprendre les essais; surtout que mon gynéco ayant décidé de conserver la trompe où avait eu lieu la GEU, j'imaginais que si celle ci était finalement en mauvais état ça allait "bugger" de nouveau.
Mais au final tout s'est très bien passé par la suite et il n'y a eu aucune complication
seulement ne pas y pensé, o.k facile à dire mais ....; j'ai vécu pratiquement la même chose, j'ai passé plus d'1 an a essayé une grossesse et quant c'est arrivé c'été une GEU et j'était à 08 semaine de grossesse + activité cardiaque du bébé il fallait vraiment me voir quant j'ai vu l'echo....et j'ai subi une célioscopie et en pleine intervention(anesthésie générale) j'ai fait une hémorragie maintenant j'ai une cicatrise comme si j'ai fait un accouchement avec césarienne + trois d'autres: à l'embarille et 2 au niveau bas ventre, après 04 mois une fausse couche puis rien pendant presque 1an donc j'ai mis dans ma tête ke si sa vien c'est O.K sinon je vai vivre ma vie en pensant au belle chose a faire , comme je suis un peu forte de taille j'ai commencer un p'tit régime +sport faire du shopping, cuisiner... etc.. ,encore beaucoup de rapport juste pour le plaisir c.ca.d pour moi, et hop c'est fait là ou je ne m'attendait pas et à 2mois de grossesse j'ai saigné et failli le perdre heureusement avec les traitements j'ai eu ma fille, et maintenant depuis 2ans ke j'essaie une autre grossesse, rien mise a part une fausse couche le mois dernier après un retard de 10 des règle , je reste toujours optimiste car le contraire n'abouti à rien
0